Moi y a qu'un truc qui me fait vraiment peur, et d'ailleur on ne le voit pas sur la vidéo, c'est la taille de l'écran qu'il va falloir, c'est quand même vachement réduit comme espace pour tirer et tout...
Enfin, on nous a assez dit que c'était "prévu pour" donc je fais confiance à ubi et Nintendo. Dommage que ce jeu ne soit pas online ...
Akhoran on parle d'un TRAILER et pas d'une PUB. Un trailer a pour but de montrer un jeu, non montrer des acteurs qui font semblant de se masturber sur un produit.
[quote]Après les essais réalisés à l'E3 puis lors de la conférence de New-York, quelques questions subsistaient sur l'intuitivité des contrôles de Red Steel. Quelques journalistes reportaient une difficulté élevée et un temps d'adaptation particulièrement long.
Avec le Nintendo Fusion Tour qui a lieu actuellement au Etats-Unis, chaque jour nous apporte son lot de révélations. Aujourd'hui, notre confrère de GoNintendo raconte avoir été agréablement surpris par la version finale de Red Steel. Il affirme qu'UbiSoft a apporté un grand soin à l'amélioration des contrôles qui sont devenus, selon lui, parfaitement intuitifs. Après avoir posé la question aux développeurs, ceux-ci ont répondu qu'ils avaient focalisé leur énergie sur l'amélioration des contrôles depuis que Nintendo a (récemment) fourni les derniers kits de développement (finaux et définitifs).
apres dire que le jeu est nul... c'est sur que ce sera pas un goldeneye, un perfect dark ou un halflife mais bon... a mon avis ca semble deja mieu que perfect dark 0 et halflife²