Le magasine est peut être subjectif, mais en tout cas certains des prochains jeux DS ont ramassé des piteuses..... Même pokemon dans ses deux versions n'a pas recu de note aussi extraordinaire que son attente pourrait laisser croire....Et que dire de cooking mama et de tomb raider legend? (certes, ce n'est peut être pas le bon format pour l'adapter, mais 51 ./., c'est pas terrible).
[quote]Le magasine est peut être subjectif, mais en tout cas certains des prochains jeux DS ont ramassé des piteuses..[/quote]
D'ailleurs je trouve la note de Dragon Quest Heroes : Rocket Slime totalement injustifiée. Râââââââââh !! Mais ce jeu est excellent punaiiiise !!!
[quote="prrdmnt"]Le magasine est peut être subjectif, mais en tout cas certains des prochains jeux DS ont ramassé des piteuses..... Même pokemon dans ses deux versions n'a pas recu de note aussi extraordinaire que son attente pourrait laisser croire....Et que dire de cooking mama et de tomb raider legend? (certes, ce n'est peut être pas le bon format pour l'adapter, mais 51 ./., c'est pas terrible).[/quote]
effectivement, ca veut peut etre dire que les jeux wii sont bien reussi et tres surprenants. moi ca m a fait me dire que peut etre que je suis pas du tout d accord avec eux, parce que ces jeux qu ils notent mal, je les ai bien aime!!
Mon avis perso sur redsteel pour y avoir joué au micromaniagameshow :
jouer avec la wiimote est vraiment EXCELLENT sur ce fps. Sa ajoute un + énorme par rapport au fait d'y jouer avec une manette classique. Pour dire en me levant le lendemain matin j'avais trop envie d'y rejouer.
Toutefois il faut un petit temps d'adaptation pour ceux qui ne sont pas habitué à jouer souvent et/ou à jouer aux fps pc. Par contre vous ne pourrez pas jouer au fou en plongeant derrière votre canapé et en tirant :
si vous bougez trop rapidement le bras droit (celui ou il y a la wiimote..) la visée décroche et le personnage regarde en haut,en bas bref fait n'importe quoi. Il faut garder le bras (qui tient la wiimote) assez stable. Vous pouvez être brusque mais dans ce cas ne pas faire un geste de trop grande ampleur.
L'idéal de se déplacer bocoup en strafing (pas chassé).
Le (quasiment) seul point noir que j'ai pu constater (outre le fait que apparemment il n'y a que 4maps en mode multi.cf une news d'il y a kk jours) concerne l'aspect graphique. Bocoup d'aliasing (effet d'escalier),décor plutôt pauvres. Je vous le dis tout de suite les images que l'on voit sur le net sont plus belles que lorsque l'on joue.
Ils auraient franchement pu faire un effort car c'est à peine niveau gamecube (il n'y avait pas masse de fps dc je ne sais pas trop à qui comparer mais c'est pas plus beau qu'un timesplitters..).
Voili voilou. Graphiquement moyen mais très jouissif. Un jeu comme ça avec des graph ps3 ou x360 aurait été une bombe absolue.
Il s'annonce bien,voir très bien (hit c'est peut être exagéré.A ne pas comparer avec goldeneye en son temps).
[b]EDIT : Je tiens encore une fois de plus à préciser que la démo du MGS de Red Steel est la démo de l'E3, or depuis l'E3 jusqu'à maintenant le jeu a énormément évolué niveau graphismes et jouabilité.[/b]