étrange l'absence de vibrations dans le classic pad
Wait & see. comme qu'y dirait
[quote="Ezel Derbier"]Enfin, blague à part hein, parce que je vous vois tous traumatisés là, mais ça ne vous est pas venu à l'esprit que "pas de rumble pour les jeux N64" ne signifiait pas forcément "pas de rumble du tout" ? Il est tout à fait possible que la manette intègre cette fonction, mais ne la gère pas pour les jeux N64.[/quote]
[quote="psychedeus"][quote="Ezel Derbier"]Enfin, blague à part hein, parce que je vous vois tous traumatisés là, mais ça ne vous est pas venu à l'esprit que "pas de rumble pour les jeux N64" ne signifiait pas forcément "pas de rumble du tout" ? Il est tout à fait possible que la manette intègre cette fonction, mais ne la gère pas pour les jeux N64.[/quote]
Pourtant dans le disque bonus avec wind waker, avec OOT et Master Quest, la vibration fonctionne très bien![/quote]
[quote="Ezel Derbier"][quote="psychedeus"][quote="Ezel Derbier"]Enfin, blague à part hein, parce que je vous vois tous traumatisés là, mais ça ne vous est pas venu à l'esprit que "pas de rumble pour les jeux N64" ne signifiait pas forcément "pas de rumble du tout" ? Il est tout à fait possible que la manette intègre cette fonction, mais ne la gère pas pour les jeux N64.[/quote]
Pourtant dans le disque bonus avec wind waker, avec OOT et Master Quest, la vibration fonctionne très bien![/quote]
Bah oui, avec OoT joué sur NGC, pas N64. Ce disque a permis à Nintendo d'inclure des sections du jeu déjà conçues depuis des années et qu'ils voulaient vendre sous forme "d'extension", mais il a été légèrement modifié pour la gestion du système vibratoire de la NGC, puisque justement celui de la N64 était sous forme d'accessoire. L'est où le problème ?[/quote]