Ces images sont sublimes sur le point artistique et en prenant en compt la mauvaises qualité de ces images on peut déduire que le jeu est magnifiques, il n'y pas que les polygones dans le jeu video il y a un tout (level design , musique , animation ect...) et en vu de ces imafes de tous ce que l'on a pu voir jusqu'a là, des critiques, oui ce jeu qui tourne sur une NGC est magnifique, ces images sont magnifiques elles transpirent la poesie.
[quote="Count Dooku"][quote="Kroco"]quand on voit les videos qui viennent d apparaitre sur ign, il faut etre fou pour prendre la version GC..[/quote]
Justement non, car c'est surtout au pad GC qu'on pourra juger de la qualité intrinsèque du jeu, et le comparer à ses illustres ancêtres. La Wiimote est, en quelque sorte, un artifice mettant de la poudre aux yeux, mais ce n'est pas ça qui doit donner son intérêt à un The Legend of Zelda!
Parce que bon, la jouabilité à la Wiimote c'est sans doute génial (les diférentes réactions vont dans ce sens), mais passé les premières heures de jeu on n'y fera plus attention (un peu comme les vibrations sur les manettes en leur temps), tandis que le gameplay, l'ambiance, la richesse de l'univers, l'intérêt de l'aventure, etc... garderont une importance capitale tout au long du jeu, et à ce niveau-là la version GC n'a rien à envier à son homologue Wii. Surtout que, après tout, la manette GC est un modèle d'ergonomie, qui a fait ses preuves sur WW...
[b]Qui plus est, tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de se prendre une Wii en fin d'année, donc la prochaine fois, réfléchis un peu avant de balancer des inepties telles que "il faut être fou pour prendre la version GC"... :roll:[/b][/quote]
Ah,mais pour une majorité on devrait prendre la version wii (faire le jeu de Nintendo koi.)
[quote="lupevibe"]peut etre que le nouveau gameplay et lui aussi maitrisé et abouti (enfin c'est ce que semble indiquer toute les critiques pour l'instant) :masque: . [/quote]
S'il y a un point sur lequel Nintendo est réputé, c'est bien pour la maitrise des machines qu'il conçoit pour y développer ses jeux.
Le meilleur exemple est sûrement le début de l'ère de la 3D avec la Nintendo 64 et leur premier jeu en 3D Super Mario 64, au gameplay tellement parfait, libre et fluide! Alors que la plupart des autres développeurs offraient à cette époque des jeux au gameplay 3D très limitant où on fonçait toujours dans les murs ^^ (attention je dis pas que les jeux étaient forcement mauvais pour autant)
Il a fallu attendre pratiquement la génération suivante pour que tous daignent atteindre un tel niveau en terme de fluidité de la maniabilité dans les limites d'un pad classique.