Le chiffres de la PS3 s'est stabilisé à 250 000, donc vu qu'il y a eu 90 000 consoles vendues au Japon, ça ne fait que 160 000 aux USA de vendues. Et vu qu'elle est en rupture de stock, Sony a fourni 240 000 consoles de moins que prévus aux USA :-?
Et le chiffre de la Xbox360 ne monte pas non plus très vite, ce qui pourrait paraître étonnant...Les gens ne pouvant pas se procurer la PS3 ne se rabattent même pas vers la console de microsoft apparement.
D'ici 2heures, les magazins de l'ouest des Etats-Unis vont ouvrir leurs portes. Les ventes de Wii là bas n'ont pas encore commencé à cause du décalage horaire.
[quote="theprodigy74"]Et le chiffre de la Xbox360 ne monte pas non plus très vite, ce qui pourrait paraître étonnant...Les gens ne pouvant pas se procurer la PS3 ne se rabattent même pas vers la console de microsoft apparement.[/quote]
Tout simplement, qu'en cette période, les yeux des gens sont sur la Wii et la PS3, déjà qu'au Japon, la X360 se vend très peu, là ses ventes se stabilisent fortement. Puis faut pas oublier que ça fait 1 an qu'elle est sortie.