[pseudanonyme]
Il va falloir fairedes choix, en Mars.



Sinon, la jaquette est ps spécialement belle, attirante, ou quoi que ce soit...disons qu'elle est plutôt classique^^
firedow
Un jeu que je prendrai si il a une bonne note, pour la jaquette j'aime bien à par la tête du perso.
biloute
pour ceux qui ne connaissent pas trop le jeu et qui voient la jaquette( et surtout la tête du bonhomme dessus), ça donne pas trop envie de l'acheter... :pow: Mais, connaissant un peu le jeu (3 vidéo :-D lol), je pense l'acheter, même avec une aussi laide jaquette ^^
melofée
Moi aussi il me tente bien...

J'espere que ça sera un vrai épisode de la série, et pas juste un jeu fait a la va-vite pour exploiter le filon Wii !

Ou pire : un remake d'un episode déja parut!
cdamiens
C'est sûr, c'est pas la jaquette qui va me décider à l'acheter! Le principe semble fun, un bon test sera décisif...
maxx
SSX est extra, mais ce dessinateur est vraiment minable, on dirai un fan art foireux de ssx lol
oniry
Désolé de te le confirmer melofée, mais il s'agit bien d'un remake avec un nouveau gampeplay taillé wiimote.

En effet, ceux possedant deja l'opus precedent de ssx, a savoir SSX On Tour (sur GC ou PS et autre Xbox) verront imediatement qu'il s'agit de la meme montagne, et par conséquent des meme pistes :-o

Ce n'aura que peu d'incidence pour des jouers ne connaissant pas le "On Tour" mais pour les autres comme moi, c'est vraiment domage, car la decouverte de la montagne est en general l'un des aspects les plus amusant (surtout avec des environement aussi vaste que ceux ci)

Meme le niveau graphique ne change pas énormement (a confirmer avec la version finale) les perso change par contre en devenant plus cartoon.



Enfin on notera la presence d'un Blur trés present comparativement aux version antérieure (a voir si cela donne une meilleure impression), ainsi que la presence de note de musique dont on ne connait pas encore le sens.

Les systeme de decompte de points semble relativment semblable avec un jauge que l'on rempli avant de pouvoir activer les "uber tricks" si typique des SSX.



Bref une nouvelle maniere de jouer sur un jeu ayant deja fait son temps.

Ca me decoit de la part de EA qui promettait jusqu'ici une version exclusive qui ne sera finalement qu'un gameplay exculisif sur un jeu ayant deja plus d'un an :cry:



Seul petite note d'espoir, le gameplay qui me semble relativement bien etudié pour ce jeu.

Attendons les premiers test de cette version et esperons un hypothétique SSX vraiment exclusif pour la fin de l'année (oui , je sais ca va etre dur ^^)
addicted
que du bonheur avec SSX!!!

Chaque opus de la série est un pure bonheur de jouablité et d'effet en tou genre.

si les manettes sont bien utilisé, je sent que les nuits vont ^etre très froide.....

:qblock:
melofée
:cry:

:cry:

Tu viens de ma gacher la journée oniry...! (mais merci quand meme pour les infos).

EA = machine a fric sans consideration pour ses clients!

m.... à EA, m.... au capitalisme, m.... à Crosoft (au passage)

:cry:

:cry:



coup de gueule: Marre de faire du neuf avec du vieux, marre de faire du fric avec du vieux...
shelder
[quote="oniry"]Désolé de te le confirmer melofée, mais il s'agit bien d'un remake avec un nouveau gampeplay taillé wiimote.

En effet, ceux possedant deja l'opus precedent de ssx, a savoir SSX On Tour (sur GC ou PS et autre Xbox) verront imediatement qu'il s'agit de la meme montagne, et par conséquent des meme pistes :-o

Ce n'aura que peu d'incidence pour des jouers ne connaissant pas le "On Tour" mais pour les autres comme moi, c'est vraiment domage, car la decouverte de la montagne est en general l'un des aspects les plus amusant (surtout avec des environement aussi vaste que ceux ci)

Meme le niveau graphique ne change pas énormement (a confirmer avec la version finale) les perso change par contre en devenant plus cartoon.



Enfin on notera la presence d'un Blur trés present comparativement aux version antérieure (a voir si cela donne une meilleure impression), ainsi que la presence de note de musique dont on ne connait pas encore le sens.

Les systeme de decompte de points semble relativment semblable avec un jauge que l'on rempli avant de pouvoir activer les "uber tricks" si typique des SSX.



Bref une nouvelle maniere de jouer sur un jeu ayant deja fait son temps.

Ca me decoit de la part de EA qui promettait jusqu'ici une version exclusive qui ne sera finalement qu'un gameplay exculisif sur un jeu ayant deja plus d'un an :cry:



Seul petite note d'espoir, le gameplay qui me semble relativement bien etudié pour ce jeu.

Attendons les premiers test de cette version et esperons un hypothétique SSX vraiment exclusif pour la fin de l'année (oui , je sais ca va etre dur ^^)[/quote]


Je ne pensais pas non plus qu'il s'agissait d'un remake, me voilà un peu déçu puisque possédant déjà la version GameCube. ^^'