Si c'est techniquement assez bon, je trouve que visuellement c'est pas top. Ca ne degage pas le charme d'un mana "qui est assez proche dans le style graphique".
[quote]bah je ne vois pas en quoi les graph' sont exceptionnels.
c'est de la 2D isométrique donc normal que le rendu soit bon.
il n'en demeure pas moins que c'est tout zoli! ^^
edit:
dark-eagle, ça n'existe pas la 3d isométrique.
edit bis:
bon aprés recherche on utilise les 2 termes. ^^
en fait, on utilise un décort en 2D pour simuler un environnement en 3D.[/quote]
Sauf que je t'invite vivement à aller voir [url=http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/]le (magnifique) trailer sur le site officiel[/url] pour constater que c'est de la 3D temps réel pour les décors, à la manière de FFTactics sur PsOne :)
Bon pour moi l'interet de la DS c'est ce genre de choses...
FF c'est pas trop mon truc et meme si ce FF a l'air joli bon euh...
(et encore sans etre trop difficile)
C'est pas le genre de jeu que je vais emmener dans le train ou balader chez moi. En fait je prefere plutot m'immerger totalement dans le monde du jeu sur un sofa.
Ouais c'est un truc que je comprends pas ca, comment peut-on jouer a un jeu magnifique en nomade?
Pas trop trop de rapport entre ton, euh... ton application et FF ^^
Mais finalement la réponse est dans ta question, question qui aurait été plus pertinante il y a tois ans avec la GBA.
La DS, ce n'est pas une console de salon portable dont le seul intérêt serait le côté nomade. La DS, c'est aussi deux écrans et un écran tactile, ce qui est unique sur la scène vidéoludique. Plus des capacités WiFi, moins uniques, mais qui permettent des choses. [edit : et j'oubliais le micro]
Il y a donc certains jeux ou certaines expériences qui sont uniquement disponibles sur DS, et pourquoi pas greffer à ces expériences de jeu des univers beaux, cohérants, grands et complets. Immersif après, ça reste à voir, je pense que chacun aura une réponse différente là dessus avec la DS vis à vis de son petit écran en particulier.