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-Hiromichi ne pense pas que les capacités de la Wii permettent d'y porter Final Fantasy XI (alors qu'il est apparu sur Playstation 2?!).[/quote]
Ouaip, mais c'est bien précisé à la suite que c'est surtout dû au Online Nintendo, pas des capacités de la machine...
Et c'est clair que ça doit rebuter plus d'un développeur à incorporer du contenu online sur leurs jeu ce systeme de codes ami. J'ai bien peur que seul nintendo à la longue finisse par l'utiliser, d'ailleurs, j'attend toujours les premieres annonces de jeux vraiment compatibles online :goomba:
C'est vrai que moi j'ai souvenir d'un autre article raportant cette interview qui parlait seulement des codes amis, du coup j'ai une autre interprétation de la news de PN.
Et je ne pense pas qu'il faut comprendre 'capacité' comme 'puissance brut', mais plutôt 'capacité' au sens large, et en particulier les capacités online.
ben qu'ils trouvent une solution alors!!! pas moyen que la situation de la gamecube se reproduise, ou l'on nous promettait à ses prémices qu'elle s'engoufrerait dans la brèche du online... et on a vu le résultat!
franchement ils ont pas intéret à se planter sur ce coup sinon çà pourrait etre très préjudiciable à l'avenir de la wii
C'est frustrant de voir qu'il n'y a vraiment que la DS qui ne soit gatee... :ghost:
Et la Wii alors :qblock: Ridicule l'argument selon lequel la Wii ne serait pas capable de recevoir [b]Final Fanstasy XI[/b]... A mon avis il faisait reference a [b]Final Fantasy XIII[/b]... :goomba:
Mais bon, comme pour Konany et Capcom, la Wii a un appui au plus poli... Il semble bien que les geants japonais soient moins exites que leurs homologues americains et europeens ( [i]EA, THQ, Ubi Soft[/i]... ).
C'est vrai qu'aucun des gros developpeurs japonais n'a pour l'instant apporte une franchise majeure sur Wii... Pas de [b]Final Fantasy[/b] ( [i]je ne tiens pas compte des spin off a la [b]Chronicles[/b][/i] ), [b]Devil May Cry[/b], [b]Metal Gear Solid[/b], [b]Tekken[/b], [b]Virtua Fighter[/b], [b]Ninja Gaiden[/b], etc... :coin::coin::coin::bmush: