mais c'est quoi la vrai portée de la DS sans obsatcles, sans rien, sans brouillage elecrtostatique de l'armée experimentale de... nan bon sans rire alors?
C'est leur culture, les Français sont râleurs les ricains sont parano :cloud:
Bon là j'arrête mais quand on voit le reportage on ne peut qu'en rigoler, c'est aux parents de responsabiliser leurs enfants et ce sur n'importe quel moyen de communication. Maintenant incriminer Nintendo est vraiment stupide, peut-être un procès dans les prochaines semaines (oui c'est aussi leur culture).
Ces pseudo journalistes doivent toucher des pots de vin des compagnies d'instalation d'alarme et d'armements , c'est pas possible d'être aussi crétins ^^
Bref dans 2 semaines ces journalistes vont démontrer qu'un chewing-gum et une montre peuvent détourner un porte-avion :-D
C'est le pire reportage que j'ai jamais vu de toute ma vie!
Je peux bien comprendre qu'un journaliste veut de la publicité mais de la à dire que les enfants sont à risque de se faire violer à cause d'un petit programme dans la DS que de toute facon personne n'utilise!!
quand va t'on ouvrir le pictochat dans une voiture lorsqu'on est seul!
c'est ridicule!
D'après moi le 300 pieds de distance est du au fait que le centre commercial possèderait un réseau sans fil wi-fi, ce qui n'est pas si rare.
Jai presque envie d'envoyer le lien à nintendo.....