lupevibe
Moi ce qui me rend dingue dans cette video c'est l'aspect glogale , la fluifdité de l'animation, les particules ( poussiére d'étoiles , lave en mouvement ), champs de profondeur ( lorsqu'il vole on voit tout a des centaines de métres donnant une sensation de liberté énorme ), les differentes possibilité niveau gameplay , bref tout est cohérent. Et ca met une gifle.



tu es sérieux Tgabs, as tu vu la video avec cette qualité?

voir ici [url]http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/video.jsp?ElementId=o_BIBAQORCu79fR0RlhAEalgXX4mnkuo&itemIndex=1[/url]
douf
Pour éviter les dérapages, je tiens à préciser que je suis conscient que la ps3 et la 360 peuvent faire des choses encore bien plus belles, et qu'elles nous le prouve souvent ;)





Mais mon post veut dire que la wii avec ce mario galaxy atteint le seuil de graphismes next-gen pour moi par rapport à la génération que l'on quitte et ce qu'elle nous a offert.





Donc même si les graphismes restent assez loin du niveau des concurrents, on nous montre quand même là quelquechose de tout à fait plaisant, honnête, et qui ne fait pas profil bas.





Voilou, j'ai tenu à préciser pour qu'on ne se méprenne pas sur mes propos ^^
jojooo666
En même temps, mario n'a pas besoin d'être plus beau graphiquement que ce qu'il est maintenant sur Wii, j'vois pas où on pourrait rajouter des détails sur notre plombier :-p



Donc pour la prochaine grosse claque, attendons Metroid Prime 3, là ils pourront pousser :-)
lupevibe
Pour moi ce qui rend next gen , c'est ce que j'ai dit precedement . Mais graphiquement c'est une boucherie, tout comme graphiquement l'est Okami ou un Shadow of Colossus. Le jeu a sa propre pate, son propre univers et bon sang que c'est FLUIDE sa bouge dans tous les sens . Et c'est dans ce sens là que c'est Next gen ( terme qui sonne bizarre mais je le reprend quand même pour que se soit claire ).
douf
Si y'en a qui veulent se prendre une deuxième claque, direction le nouveau trailer de phantom hourglass!

Disponible dans les bonnes crêmeries ^^

Ici, ce n'est plus une claque graphique (quoique pour la ds), mais une claque d'ambiance ^^





Sinon l'ambiance qui se dégage de ce mario est elle aussi vraiment bluffante, je m'en remets pas ^^
Tgabs
[quote="douf"]Si y'en a qui veulent se prendre une deuxième claque, direction le nouveau trailer de phantom hourglass!

Disponible dans les bonnes crêmeries ^^

Ici, ce n'est plus une claque graphique (quoique pour la ds), mais une claque d'ambiance ^^





Sinon l'ambiance qui se dégage de ce mario est elle aussi vraiment bluffante, je m'en remets pas ^^[/quote]


Un nouveau trailer PH?

J'ai vu une simple video multijoueur juste...c ca?
douf
Un trailer en bonne et due forme ^^



Dispo au téléchargement sur liveds ou gametrailers ... ou y'a un lien jeuxfrance dans la section ds.
Tgabs
J'ia vu peu (j'le telecharge le trailer la)

A premiere vue,ca a l'air normal (gros plus a la zik,que j'aime beaucoup)



Ca me rappelle clairement ALTTP ! (Vite,sortez ALTTP sur le VC please!!!!!!!)
Tgabs
Verdict ; Malgré ce toon shading pas tres terrible,terrible...

Belle musique,ca m'a l'air plutot sympa mine de rien (j'ai peur de voir debarquer un WW bis...vite fait bien fait koi ...)

Si il a 8 Donjons,ca peut etre coolos ca :P

A tester (comme tout zelda qui se respecte me diriez vous)
Fablin
Ce trailer est INCROYABLE!!!! Je revois toute la magie qu'il y avait dans Mario64!! Enfin non, même plus, car là il y a vraiment une touche graphique, sons propre style, ce que Mario 64 et Mario Sunshine n'avaient pas vraiment! Et puis il y a cette richesse des idées, c'est magnifique de voir autant de créativité dans l'utilisation de ce principe des planètes! Franchement, je suis bluffé, il s'agit là d'une véritable tuerie qui correspond à tous les fantasmes que certains pouvaient avoir concernant la "suite" de l'épisode 64!



Et oui, pour moi les graphismes sont non seulement techniquement réussis, mais également artistiquement! L'ambiance a l'air géniale! Bref, il va y avoir de très gros hit à la fin de l'année, Nintendo a bien fait de ne pas lancer le Mario tout de suite avec la console comme ils avaient l'habitude un temps.