Le mode multi n'a pas l'air terrible mais il est la, et c'est toujours ça en plus ! (meme si un genre de mode coop a la four sword via wifi connection serai absolument exelent)
Le jeu a l'air bon, beau (et j'espere bien long) par contre la vue façon animal crossing...pour un jeu 3d...
aussi tout au stylet j'ai un peu peur de perdre le coté action a l'épée...faut voir.
(et pour la premiere fois, les deux ecran afficheront une 3D temps reel simultanement ! (rappelez vous toutes ces mauvaises langues qui disaient que cette console etait mauvaise et ne pouvait faire ceci...))
et pour conclure j'ai vraiment hate de voir egalement ce que va donner ce nouveau zelda sur wii qui sortira...un jour !
oui ca serait bien que les zelda realiste soit sur console et les cartoon sur ds pasque windwaker pourait vite montrer des limite niveau graphisme meme en y mettant toute la pûissance(quoique...);
La bonne nouvelle, là-dedans, c'est que ce style si particulier adopté avec Twilight Princess va être gardé pour le prochain Zelda sur Wii, et qu'en plus c'est une équipe de pro qui bosse déjà dessus!
Comme on se doutait bien, le report d'un an n'a servi qu'à adapter le jeu aux contrôles de la Wii (et à mettre des couleurs au monde du Crépuscule). Si ce retard avait servi à peaufiner la version GC, on aurait peut-être tenu LE Zelda irréprochable, qui aurait largement surpassé OoT... >_<
Quel dommage, surtout qu'il se serait quand même vendu énormément même en étant jouable avec un pad GC sur Wii (il y aurait peut-être moins eu de Wii vendues par contre, encore que ceux qui se sont pris la console dès sa sortie sont des fanboys qui l'aurait achetée de toute façon, ne serait-ce que pour Wiisport).
Par contre, c'est bon de savoir que c'est le style "réaliste" de TP qui sera adopté pour les prochains opus sur consoles de salon, j'adopte parfaitement le point de vue d'Aonuma là-dessus (réaliste pour consoles de salon, cartoon pour portables). :)