OUI je le fais assez souvent,quand je bouquine dans ma chambre, hophop un ptit tour sur Finetune version Wii et je m'écoute de la musique.
Maintenant ici on a à faire à une radio FM diffusée sur le net si j'ai bien compris, c'est donc moins intéressant qu'une Web Radio où on peut choisir ce qu'on écoute en tapant le nom de l'artiste.
Mon avis est identique par rapport à l'intégration de MSN sur la 360 et la volonté des constructeurs à ajouter un côté Media Center aux consoles : inutile et tout simplement une perte de temps. Personnellement, je n'achète pas une [u]console [b]de jeux vidéos[/b][/u] pour mater un film, des photos ou encore écouter la radio. Ce que je déplore pour cette génération de console, c'est bien ça ! Après on a des prix qui volent haut et on les justifie par l'ajout de ces fonctionnalités... que l'on n'utilisera pas forcément. Bref, moi j'ai bien fait de me contenter de la Gamecube pour cette année... bon c'est pas tout ça mais faut que je retourne sur RE4 lol :mariosmall:
Si je ne me trompe pas la plupart des radios proposent désormais de se faire écouter sur internet. Suffit pour cela d'aller sur leur page web et de chercher un peu... Après évidemment la compatibilité Wii n'est pas assurée mais y en a forcment.
[...]
Bon d'accord, je m'avoue vaincu : aucune des radios que je connais n'a de podcast compatible Opéra Wii... :blasé:
Enfin c'est surtout Opéra qu'a même pas le plugin Windows Media et qui a un Flash complètement dépassé ! :x
Moi ma Wii elle fait console, virtual console, accès internet, météo, info, elle sort le chien, fait la vaisselle, les courses et sort grand mère par temps de pluie...Alors une Web Radio je me dis est-ce vraiment utile ?
Je pense que mettre des services tels msn ou regarder des films sur une console sont inutile car tout le monde posséde un ordi et une télé. Pour moi les consoles sont faites pour les jeux et non autre chose. :goomba:
Bah...C'est un peu inutile. Personellement je préfère écouter mon lecteur MP3 où là il y a ma playlist qu'écouter une radio FM où on peut pas choisir ce qu'on écoute.