[pseudanonyme]
[quote="dark link10"][quote="Halouc"]Pourquoi ne pas remmettre en cause la NGC?



Nintendo a eu la mauvais idée de mettre ce qu'on appelle un lecteur MINI DVD comme support. Le problème du Mini DVD est que contrairement a un DVD qui peu contenir 7go, le MD ne peu qu'en contenir 1.5go.[/quote]


Maintenant je comprends pourquoi Twilight Princess n'est pas si long que j'aurais cru et qu'[b]il n'y a aucune voix dans les jeux GC[/b] :blasé:[/quote]


En même temps, ça n'a rien à voir... Pour ce que j'en sais, il y a des voix dans Resident Evil 4 et Baten Kaitos, et sans doute dans une multitudes d'autres jeux sur GameCube. Quand à Zelda, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de voix, c'est un principe.
Halouc
[quote="dark link10"][quote="Halouc"]Pourquoi ne pas remmettre en cause la NGC?



Nintendo a eu la mauvais idée de mettre ce qu'on appelle un lecteur MINI DVD comme support. Le problème du Mini DVD est que contrairement a un DVD qui peu contenir 7go, le MD ne peu qu'en contenir 1.5go.[/quote]


Maintenant je comprends pourquoi Twilight Princess n'est pas si long que j'aurais cru et qu'il n'y a aucune voix dans les jeux GC :blasé:[/quote]


Pour les voix c'est un chois de Nintendo et non un manque de place. Apres pour la grandeur bah oui et non. Non parce que ce qui prend de la place se sont les textures donc si elle est repris souvent et bien il n'y a pas de problème. Oui car les nouveaux lieux aurait surement demander de nouvelle textures, nouvelle musique, etc.....



Les jeux ou ont découpe les niveaux "doom 3 sur Xbox par exemple" sont plus la pour soulager les calculs que pour gagner de la place sur la gallette.