Bah en fait le principe c'est que c'est en FPS pour pouvoir profiter a fond de la Wiimote, je pense que si le jeu est pas trop faible au niveau de l'action. Je veux dire qu'il faut pas que le jeu soit trop vide, mais sinon ca peut aller.
Les visuels indiquent que le developpement du jeu a du commencer sur la Gamecube... Pas tres next gen ( la Wii en a plus dans le ventre quand même :goomba: )... Mais bon esperons un gameplay à la wiimote solide :cloud: !!!
[quote="Ex-Morpheus"]Les visuels indiquent que le developpement du jeu a du commencer sur la Gamecube... Pas tres next gen ( la Wii en a plus dans le ventre quand même :goomba: )[/quote]
Mouai quand bien même. Ca n'excuse rien. Y'a pas un gouffre entre le cube et la wii;-)
Le truc marrant c'est que je trouve objectivement le jeu leger techniquement mais que subjectivement il me donne envie car les graphs facon N64/GC ca me rapelle la dernniere bonne époque ou je m'éclater encore sur des jeux (époque 32/64 et début 128) ^^.
bon j'espere qu'avec ce niveau technique l'animation sera hyper fluide :D
Ha ouais quand meme et ca doit sortir en juillet au japon ^^'
Peut etre qu'une fois animé ca rendra un peu mieux car là c'est bien moche (DQ8 ps2 est plus beau :/); Je serais quand meme curieux de savoir ce que proposera exactement le jeu en matière de gameplay (meme si je pense pas qu'on doive en attendre grand chose).