Je suis d'accord avec star fox assault, mais qu'est ce qu'il a contre F ZERO ?
En tout cas, il vient de faire une grosse connerie ! Alors que les wiiens se plaignent de n'avoir que des party game ou des "petits" jeux, voila que Miyamoto lui meme dit qu'ils ne sont pas interressé par les gros jeux !!!
Pour ma part je suis de plus en plus intéressé pour jouer à un gros jeu comme Zelda, c'est bizzard car cela m'a pris uniquement depuis Wind Walker. Nagerais-je à contre courant ?
Pour être franc, je me suis lancé dans le monde de Zelda le 8 dec. 2006 ! Le TP est ma toute première exeprience Zelda et je trouve que c'est excellent !
Donc je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit que les gens ne sont plus interresé par les gros RPG like Zelda... Maybe au Japon mais surtout pas en €urope & aux States...
Quand il parle de namco et de f zero, je croi qu'c'est la premier partie du dévlopmen (aven que sega le reprène et en face un vrai f zero)
Si non pour zedla j'pens que c'est comme pour mario sunshine. Oot et mario 64 ont tellement rénové ces 2 série qu'a chaque novelle opus le public aten quekchose d'impossible.
Objectivement, the wind waker et TP sont exelents mais la game cube n'a que des control "clisique"(TP wii n'est qu'une adaptation).
Quand on voi mario galaxi et metroid 3, on voi bien que la wii peut encor 'révolutioner' des série, donc pas de problème. :coin:
ps: Miyamoto réalisant un jeu d'éducation civique :lol::lol::lol:
ça ve dire quoi ça "plus grand monde ne ve s'attaquer à de gros RPG comme Zelda" c'est n'importe quoi!!c'est décevant d'entendre ça de la bouche de M. Myamoto...
[quote="léo trocmé"]ça ve dire quoi ça "plus grand monde ne ve s'attaquer à de gros RPG comme Zelda" c'est n'importe quoi!!c'est décevant d'entendre ça de la bouche de M. Myamoto...[/quote]
Les managers de Nintendo ont tous la meme presentation Powerpoint : Iwata disait la semaine derniere que des jeux comme Second Life n'avaient pas de raison d'etre, aujourd'hui Miyamoto dit que de gros RPG sont trop longs pour que les gens soient vraiment nombreux a y jouer.
On dirait que Nintendo aborde une autre approche : celle qui va nous donner des Brain Training a la pelle, et un grand jeu ici ou la pour faire taire les "hardcore gamers". Dans les faits, on peut comprendre cette strategie, mais a long terme je crains que ce ne soit pas tres benefique pour l'image de Nintendo : actuellement, Nintendo ce sont des jeux de grande qualite. Si demain, nintendo se resume a Nintendogs et Brain Training, je ne suis pas convaincu que cette image de marque reste bonne bien longtemps !