[quote="El magnifico"]En tant que graphiste professionnel je peux vous assurer qu'une photo aliasée, le reste, même en changeant de résolution.[/quote]
Ca dépend de l'aliasing. Un aliasing légé, si tu réduit le nombre de pixel se voit être encore plus légé... plus l'effet flou qu'entraine la redimension de l'image et qui fait disparaître l'aliasing.
Bon ok, c'est beaucoup plus réduit, mais le principe est là.
Quand on agrandit ça conserve l'aliasing, quand on réduit la taille (et avec un bon algorythme de lissage), ça le diminue. Et quand en plus c'est scanné d'un magazine (ce qui est le cas ici), alors là... :p
[edit : d'ailleurs si je ne me trompe pas une des techniques d'antialiasing des cartes 3D est de calculer une image deux fois plus grande que la taille réellement affichée, et de la redimensionner.]
On ne peut pas se baser sur une seule image mais je tient quand même a dire que je trouve cette image plutot simpa. De plus, l'action a l'air rapide donc le rendu doit être très beau...Il reste plus qu'a attendre en tous cas ce jeu m'attire :cloud:
Enfin si, mais uniquement exploitable sur certains type de lcd (la majorité, mais pas tous). Et du coup, je crois que seul Smash Bros l'exploite, et c'est parce qu'il n'est pas efficace sur toute les télés qu'il est activable ou non dans le menu d'options.
Metroid Prime par exemple (je rejoue au II en ce moment via la Wii) ne dispose pas d'anti aliasing contrairement à ce qu'on peut penser. Mais ça se voyait peu sur la GC du fait de l'absence de cable YUV (voir même de cable RGB pour beaucoup de gens).
[quote="Akhoran"]Metroid Prime par exemple (je rejoue au II en ce moment via la Wii) ne dispose pas d'anti aliasing contrairement à ce qu'on peut penser. Mais ça se voyait peu sur la GC du fait de l'absence de cable YUV (voir même de cable RGB pour beaucoup de gens).[/quote]
Ca se voyait peu parce qu'on faisait le jeu en quelques heures, étalés sur quelques jours, mais comme tu es dessus depuis six mois, tu as plus de temps pour tout regarder en détails :p