yasashii
Un jour une personne a dit : quand vous verez les graphisme de la wii vous direz simplement Wowwww.



Vu que pour l'instant on a vu que des jeux devellopé sur des kit GC forcement on as pas encore vu de veritable jeux wii.



mais ca vas commencer tout doucement a arriver.





quand on voit ce SSBB, quand on voit les toute premiere image de crystal chronicle : the bearers, quand on voit umbrela chronicle (dans une moindre mesure quand meme), quand on voit les premiers image censé etre ingame de SAdness (si c du ingame alors ..... je croit que la wii finira par enterrer tout le monde car ce qu'on a put voir de sadness etait tout simplement magnifique (pour de la wii))





bref bien sur que c du ingame ^^ arreter de douter. de plus ninteno n'est pas eidos, a nous servir des screen toshoper a mort en mega haute resolution.



si vous remarquer bien les screen de jeux wii sont tjs petite (480p maximum oblige..) mais je me souvient de jeux de la concurence en 1024 le screen alors que une ps2 n'affichai pas cette resolution.... souvenez vous que schrek le film devait etre le rendu ingame de la ps2 soit disans.



la ps3 n'en est tjs pas la. pour tant avec la ps3 on devrai se croire dans un autre univers tellement ca devrai etre real motion engine (lol)



bref nintendo parle peu et peu souvent, mais quand il montre une image elle ne ment pas .



c'est tout ce que j'avais a dire.
kdee
dans la deuxieme foto link a tro la classe !!! quant a ceux qui pense que ce n'est pas du in game. faut arretter de croire que la wii na rien dans les tripes.

Qui a part nintendo peu aussi bien maitrisé une nintendo?
Nionel
:-D



C'est vraiment bien ces mise a jour. Ca nous permet de découvrir (redécouvrir) les persos et stages en douceur.

La qualité graphique est vraiment la. Des persos bine modélisé, des effets de lumières saisissant et le tout vraiment dynamique. Suffit de regarder les deux vidéo présentes sur le site pour voir la qualité de l'animation du jeu (notamment de voir comme les stages sont vivant !)



Ces images sont tirés du jeu. C'est comme SSBM quand on fait pause (à l'époque, j'étais vraiment impessionné par ce mode là).



Je suis impressionné de la qualité de l'image où l'on voit Link tirer une fleche. C'est ultraréaliste comme mouvement ...
Mojobaba
genial il manque plus que les editeur tier se bouge pour augmenter largement l eventail de perso(qui a dit Sonic?^^)

vraiment un des jeux les plus atendu sur Wii!
Mister Blaster
[quote="Nionel"]La qualité graphique est vraiment la. Des persos bine modélisé, des effets de lumières saisissant et le tout vraiment dynamique. Suffit de regarder les deux vidéo présentes sur le site pour voir la qualité de l'animation du jeu (notamment de voir comme les stages sont vivant !)



Ces images sont tirés du jeu. C'est comme SSBM quand on fait pause (à l'époque, j'étais vraiment impessionné par ce mode là).



Je suis impressionné de la qualité de l'image où l'on voit Link tirer une fleche. C'est ultraréaliste comme mouvement ...[/quote]


Moi aussi à l'époque de SSBM, qui était récent, j'ai été bluffé déjà rien que par les détails de la salopette de Mario ! Là aujourd'hui, ils ont réussi l'exploit de faire mieux, et ça m'épate encore ! Bon, je pense que là, on sera tous d'accord sur un point : graphiquement, ça claque méchamment pour de la Wii. Par contre, il m'a semblé que le sol n'était pas bump mappé... M'enfin, ça reste un détal, rien que ça me donne des frissons en pensant qu'à l'éventail de possibilités !!
Senerio
[quote="machbell"]:-D je sais pas si vous etes au courant mais votre phrases " Ce qui laisse rêveur quant à l'apparition d'un Link venant d'un autre jeu - s'il vous plait WindWaker, s'il vous plait ! "



Elle est génial en sois mais sa fait longtemp qu'il on annoncé qu'il allait retirer link enfant pour mettre Link de windWaker a la place :1up:



Donc pour repondre a votre souhaite WII il est deja prevu et c pa une nouveauté :link: :-D :masque:[/quote]


Rumeur, bordel.
Seazor
[mode méchant]

C'est là qu'on commence a voir la vraie marge graphique entre la wii et la concurrence.

On voit que c'est pas parfait (voir le genou ou le bonnet de Link qui sont encore un peu anguleux)

[/mode méchant]

Mais au moins, c'est amplement suffisant et comme dit plus haut, on voit enfin la vraie différence avec la cube si on compare avec Melee



Note : De toutes façons, on s'en fout, ca speede tellement qu'on a pas le temps de remarquer ce niveau de détail à moins de faire pause pour prendre des shots de ce style.
Ex-Morpheus
[quote="Senerio"][quote="machbell"]:-D je sais pas si vous etes au courant mais votre phrases " Ce qui laisse rêveur quant à l'apparition d'un Link venant d'un autre jeu - s'il vous plait WindWaker, s'il vous plait ! "



Elle est génial en sois mais sa fait longtemp qu'il on annoncé qu'il allait retirer link enfant pour mettre Link de windWaker a la place :1up:



Donc pour repondre a votre souhaite WII il est deja prevu et c pa une nouveauté :link: :-D :masque:[/quote]


Rumeur, bordel.[/quote]


Cela fut confirmé par sakuraï... [b][color=red]Ciao Young Link[/color][/b] ! [b][color=green]hello Link Wind Waker[/color][/b]... :cloud:
Triforce-Master
...Ceux qui disent "j'éspère que c'est du in-game, mais c'est pas possible c'est trop beau...!!" c'est de l'ironie j'espère ?



Me dîtes pas que vous pensez que c'est de la cinématique ou des scènes avec le moteur du jeu ?

Mario Galaxy fait beaucoup mieux déjà côté graphismes et en in-game aussi, alors oui c'est pleinement in-game, c'est le système de la caméra qu'on peut faire tourner depuis le premier épisode quand on fait Start, jouez pas les surpris...

Oui c'est beau, j'éspère que vous avez compris qu'on est passé une génération au dessus et que la Wii ne régresse pas par rapport à la Gamecube, loin de là.

Je dis pas ça méchamment mais c'est comme les gens qui espèrent un mode Online en priant tous les Dieux possibles alors qu'il a été annoncé depuis le début, on a beau leur dire ils nous la sortent toujours...



Donc oui, le jeu est plus beau que Melee c'est sûr [même si c'est pas le gouffre graphique qu'on avait eu entre l'épisode 64/Gamecube] et j'espère que le contenu surplombera celui de l'ancien ! (j'imagine difficilement comment on pourrais faire encore mieux, mais je fais confiance à Nintendo et Hal Laboratory pour ça).



Petite note aux mis à jours du site officiel, si ils pouvaient donner un peu plus que 8 images par jours en nous montrant 2 personnages qu'on sait depuis le début qu'ils seront dans le jeu, parce que si on continu à ce train là, à la sortie du jeu le site va nous dévoiler un personnage inconnu mais ce sera plus la peine il sera déjà chez moi. Voila pour la p'tite suggestion qui sera jamais prise en compte XD
gglink
Du cell-shading dans un jeu comme sa ferais un peu bizzar c'est comme si on met du dessin animé dans un film (sa le fais pas).