Mouarf ! C'est fait par des étudiants de SupInfo, l'école concurrente de la mienne : l'[url=http://www.exia.cesi.fr/][b][color=red]eXia[/color][/b][/url] ! :-D
Mais je m'abstiendrai de toute pub ou contre-pub sur le forum, ça se fait pas. :non:
Ceci dit, faut que je parle de ce genre de projet à mes tuteurs, j'ai toujours rêvé de développer sur Wii, et j'ai déjà une idée de jeu totalement inédite en tête ! 8-)
""Il est sorti de nul part et pour l'instant aucun éditeur ne semble s'intéresser à ce jeu, mais, l'intérêt du public autour de celui-ci n'est pas sans rappeler un certain Sadness... ""
Pour ce petit passage, je pense que voilà quelques semaines (moins??) que le projet Sadness (il aura le nom de "jeu" quandon en aura vu quelque chose) interesse de moins en moins.
Sinon, bah je pense que des débuts de jeu de ce genre sont fréquents. En plus c'est laid. Bref, pas grand intérêt pour le moment.
Non, c'est loin d'être laid pour une production amateur. Les textures semblent très fines, les effets d'ombres et de lumières sont travaillés, et l'ensemble est assez fourni et détaillé, enfin ça dépend en bonne partie des lieux évidemment.
Et surtout, il se dégage un charme particulier de son style graphique, qui transcende les simples limites du moteur. C'est un jeu qui semble avoir de la personnalité, de la vie, un peu comme dans les productions de Nintendo ou dans des jeux comme Shadow of the Colossus, Okami ou Ico comme je disais. Mais ça, on y est sensible ou pas, c'est au-delà de la technique pure.
Comme l'a si bien dit je-ne-sais-plus-qui, il s'agit d'un projet [b]étudiant[/b] de l'école SUPINFOGAME. Il a été réalisé avec les moyens du bord, car si l'école possède un panel technologique respectable, il ne se hisse pas au niveau d'un studio de développement. Ce jeu a fait le tour de la toile en quelques jours, et je vous conseille de visiter le site http://supinfogame.fr pour comprendre son origine.
Pas forcement laid en effet mais... vide, la video ne dure pas longtemps mais ont y vois pas grand chose... Et pour un monde ou tout est mort... ça m'a l'air un peux vif. Puis des choses à améliorer, la petite fille en elle même et la lumiére qui sort de ça main faudrais que ça face moins lampe de poche :-D , et peut étre qui sait, un jeu totalement inattendu qui vas cortonner dans le monde.