Waxime64
si la wiimote contrôle bien le genre de sabre fouet, le jeu sera terrible.

Mais bon, reste à voir
Mojobaba
prometeur mais encore obscur en tout cas ca a l air d un bon defoulloir bien jouissif mais on ne peut pas vraiment se prononcer sur 35sec de video



"un style de jeu dont la Wii a grandement besoin"sans doute

y en a d autre de prevut des jeux d action comme metroid 3 par exemple

ce qu on aurait besoin de savoir c est si le genre RPG sera bien represente sur Wii car a part un OVNI qui a peu de chance de sortir chez nous et au style discutable pour certain(opoona) et la licence de square enix qui connait des haut et des bas (final fantasy) on a presque rien en prevision
mheishiro
La vidéo rappele God of War. Ce qui n'est pas trop un avantage puisque du coup, la comparaison est inévitable. Et disons que même si la vidéo est de mauvaise qualité, ce que l'on voit ne semble pas aussi fin qu'un God Of War.

Enfin bon, je pense (certains me diront mauvaises langues, je pense juste être réaliste) que le jeu est fait un peu dans la hâte pour profiter du vide du début de la Wii.
lupevibe
Mais on s'en fou que le jeu soit plus fin ou pas qu'un GOW , le plus important c'est qu'il soit jouable , c'est a dire bon gameplay, jouissif , une bonne annimation une histoire de bonne facture surtout qu'il semblerait que Richard Knaak (auteur de divers livres de World of Warcraft, de Dragonlance, et de Diablo II) soit impliquer dans le projet . Franchement que le jeu soit plus fin ou pas ; c'est vraiment pas le premiers truc qui m'intéresse dans ce type de jeu. Jamais positif ici .


[quote]Sam Guilloud, producteur en chef du jeu pour D3 Publisher dénote que "Nous avons réellement voulu que le joueur ressente les mêmes sensations et la même implication qu'il avait quand il jouait à des bornes d'arcade. Qu'il ressente qu'il est le maître du jeu à botter les fesses, plus qu'avoir l'impression de flemmarder ou jouer à des mini-jeux, ou finir des petits défis. Le but est de l'impliquer et le laisser s'embourber avec les ennemis. Pour le moment, peu de jeux Wii sont orientés vers l'action-aventure. Il y a pas mal de jeux familiaux et jeux de casual gamers, beaucoup de jeux de sports et également de FPS, mais pas encore de bon hack'n'slash rendant fous les gens et totalement accro." [...] " Chaque niveau se finira par un dragon en guise de boss, et chacun sera totalement différent. L'un sera un dragon du feu, un autre dragon de l'eau, ou bien à trois têtes... chaque combat sera sectionné en 3 parties bien distinctes. Vous commencerez par tenter de faire baisser la barre de vie, qui vous mènera vers un cristal caché d'où le dragon tire sa puissance. Vous aurez donc à détruire chaque cristal, et ensuite achever le dragon par une attaque spéciale : le Corebreaker."[/quote]

Trailer de meilleure qualité :







[url]http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_dragonblade_wii.mov[/url]



ET une image



[img]http://img1.livegen.fr/00/00/07/40/0000074069.jpg[/img]





Et le jeu a tous le temps d'etre peaufiner , on a du temps avant septembre.
totti10
mouai...

c'est moche (textures d'une pauvreté abissale), c'est trés mal animé (le dragon à plusieurs têtes en est une parfaite illustration)... j'espère que c'est un trailer issu d'une version trés peu avancée du jeu car en 2 mois les changements seront nécessairement mineurs. (pour rappel, un jeu ça ne se met pas comme ça dans les bacs. il faut enlever les bugs, produire les DVD, le passer devant le comité qui détermine l'âge minimum pour jouer, etc.)



bref j'espère que le fond du jeu sera d'un meilleur accabit ainsi que le gameplay car là... -__-



mais bon ça fait quand même un jeu de plus et ça c'est déjà bien vu la période de vache-maigre actuelle...
lupevibe
Ba moi c'est le contraire , je trouve l'animation de bonne facture , les jeux de lumiéres assez réussit , le seul probléme c'est les textures , mais bon a cette heure ci je serait passez a coté de pas mal de jeux inoubliable si je m'arreterai aux textures . Et puis en mouvement ( vu comment le rythme semble endiabler ) je doute que monsieur ai le temps de regarder les textures . :masque:
ouba
[quote]Ba moi c'est le contraire , je trouve l'animation de bonne facture , les jeux de lumiéres assez réussit , le seul probléme c'est les textures , mais bon a cette heure ci je serait passez a coté de pas mal de jeux inoubliable si je m'arreterai aux textures . Et puis en mouvement ( vu comment le rythme semble endiabler ) je doute que monsieur ai le temps de regarder les textures . [/quote]
C'est parceque t'es pas un gamer, t'es pas assez exigent voyons :-D
Asmodai
[quote="ouba"][quote]Ba moi c'est le contraire , je trouve l'animation de bonne facture , les jeux de lumiéres assez réussit , le seul probléme c'est les textures , mais bon a cette heure ci je serait passez a coté de pas mal de jeux inoubliable si je m'arreterai aux textures . Et puis en mouvement ( vu comment le rythme semble endiabler ) je doute que monsieur ai le temps de regarder les textures . [/quote]
C'est parceque t'es pas un gamer, t'es pas assez exigent voyons :-D[/quote]


Exactement !



Mais en meme temps, justement un vrai gamer il doit plus se concentrer sur le GamePlay que sur l'aspect graphique. Moi je continue de penser que le plus important dans un jeu ca reste le GamePlay...
totti10
lupevibe, bah elles n'ont aucun relief donc pas besoin d'avoir le temps ou pas de les voir... les textures en se caractérisent plus uniquement par leur richesses mais également par du relief, des reflets,etc. ici on en est bien loin. l'eau (ou le truc qui y ressemble) est d'une laideur pas possible.

après pour les effets de lumière, je ne sais pas où tu en voies car l'épe en feu lorsqu'elle est en mouvement n'émet aucune lumière sur les murs par exemple.

pour l'animation, je ne vois vraiment pas en quoi tu peux dire qu'elles sont bonnes. j'ai vraiment l'impression que des marionettistes galèrent à faire bouger l'ensemble...



pour le rythme mouai, va voir du côté de DMC 4, là il y en a comme tu peux le voir [url=http://consoles-de-jeux.fr/trailer/ps3/video-trailer-dmc4-devil-may-cry-4-sur-ps3.html]ici[/url]...





mais bon vu que je déteste ce genre de jeu bourrin à outrance, je me foue un peu de ces 2 jeux...







ouba, t'es un comique toi! -__-
mheishiro
[quote="lupevibe"]Mais on s'en fou que le jeu soit plus fin ou pas qu'un GOW , le plus important c'est qu'il soit jouable , c'est a dire bon gameplay, jouissif , une bonne annimation une histoire de bonne facture surtout qu'il semblerait que Richard Knaak (auteur de divers livres de World of Warcraft, de Dragonlance, et de Diablo II) soit impliquer dans le projet . Franchement que le jeu soit plus fin ou pas ; c'est vraiment pas le premiers truc qui m'intéresse dans ce type de jeu. Jamais positif ici .
[/quote]


J'ai pas dit que le plus important était qu'il soit aussi fin qu'un Gow. e qui est bien sûr peu probable ! 4 ans de développement pour l'un, guère plus de 1 an (et encore) pour l'autre. Même sans être aussi beau qu'un Gow le jeu peut être bon. Toutefois j'ai dit que la comparaison restait inévitable.

Enfin bon, même sans prendre en compte Gow, le jeu n'est pas beau! Alors maintenant on peut être de ceux qui, comme moi, sont réalistes et disent que le jeu est probablement fait à la va-vite pour profiter de l'absence de jeu sur Wii et faire un chiffre bien sympa, ou alors on peut se passer un doigt de vaseline, se pencher en avant et être enthousiaste au moindre extrait montrer en criant haut et fort que de toute façon le gameplay c'est quand même le plus important!!

Je préfère rester dans le camp de eux dits de "négatifs" , "pessimistes"...