Tu commence comme une petite boule, et en roulant sur n'importe quel objet il se colle à toi et tu grossis ! (Tellement qu'à la fin tu en viens à rouler sur des [i]planètes[/i]:-D
Je n'y ai jamais jouer mais il a l'air très fun, complètement délirant et surtout hyper culte.
Avec la manette de la Wii, ce jeu va être géant !!!
Ouais ou c'est le fait de ne plus avoir d'argent et donc de se rabattre sur Wii.
C'est pas pour critiquer la Wii bien au contraire, mais faut pas prendre les gens pour des billes.
Une entreprise qui fusionne et perd son nom d'origine puis annonce des annulations pure et simple avec pour motif bidon que l'on ne peut pas développer sur PS3 ce type de jeu.
Hè ho ! Faut arrêter là, depuis plus de 20 ans Namco a toujours créer des jeux sur consoles de salon avec des commandes basiques ou arcades, sans détecteurs de mouvements et là après plus de 20 ans de développement comme cela, ils arrivent a faire un jeu qui ne peut s'adapter que sur Wii ?
Allez dites-le haut et fort, vous avez plus d'argent point finale y a pas a chie* une pendule.
[quote="chichimaru"]je prefere attendre un confirmation ,matt a deja dis quelques co###rie ...
si c'est confirmer c'est une bonne nouvelle pour la wii et cela montre un changement de tendance de la part des editeurs tiers[/quote]
Je préférerais surtout que les éditeurs se tournent vers la Wii pour les bonnes raisons, à savoir la wiimote. Parce que s'ils n'aiment pas la console et développent dessus juste par intérêt et argent, ça va nous donner des jeux mauvais et bâclés comme on en a plein depuis la sortie de la console.
En même temps, Katamari ne mise pas du tout sur la technique. Je joue actuellement à We Love Katamari, et le moins que l'on puisse dire, est que la technique est très très simpliste.