C'est marrant ca, le jeu a l'air graphiquement bien réalisé mais les personnages ont l'air super-posé, ca fait bizarre, un peu à la Mario Paper… enfin d'apres les images présentées bien sur. :cloud:
[quote]Techniquement, y a t-il une différence entre le Cell Shading et le Toon Shading ?[/quote]
Je sais pas, mais moi j'avais entendu sega parler de `manga dimension` pour jet set radio et capcom parler de `artistoon` pour auto modelista
[quote="léo trocmé"][quote="shinichi"]Vive le cell shading!!!
C'est dommage que ce type de graphs soient si peu exploités.[/quote]
Stp dis pa ça si ça tombe dans les oreilles de la mauvaise personne on va se retrouver avec un new zelda en sell-shading sur wii c'est pas que wind waker ne m'ai pas plu mais je trouve quand même qu'avec des graphismes réalistes c'est plus prenant et on a plus envie de s'identifier au héros chui dsl mais le link de wind waker il a pas la classe alors que dans OoT M'sM et TP il a la classe et c'est bien plus prenant!! même pour un gamin de 8 ans c'est plus facile de se laissé porter par un scénario quand le héros est classe et les graphs réalistes(v. resident evil 4 :-D )
:-D[/quote]
Complétement d'accord avec toi. Le cell-shading c'est bien mais sa me fais trop penssé à un dessin animé donc j'accroche pas trop je préfère un jeu avec les graphisme de TP c'est beaucoup plus attirant que cette chose.
On aime ou on aime pas chacun ces goût mais moi je suis dans le camp de ce qui aime pas et je crois que certain peuvent le comprendre.
[quote="gglink"][quote="léo trocmé"][quote="shinichi"]Vive le cell shading!!!
C'est dommage que ce type de graphs soient si peu exploités.[/quote]
Stp dis pa ça si ça tombe dans les oreilles de la mauvaise personne on va se retrouver avec un new zelda en sell-shading sur wii c'est pas que wind waker ne m'ai pas plu mais je trouve quand même qu'avec des graphismes réalistes c'est plus prenant et on a plus envie de s'identifier au héros chui dsl mais le link de wind waker il a pas la classe alors que dans OoT M'sM et TP il a la classe et c'est bien plus prenant!! même pour un gamin de 8 ans c'est plus facile de se laissé porter par un scénario quand le héros est classe et les graphs réalistes(v. resident evil 4 :-D )
:-D[/quote]
Complétement d'accord avec toi. Le cell-shading c'est bien mais sa me fais trop penssé à un dessin animé donc j'accroche pas trop je préfère un jeu avec les graphisme de TP c'est beaucoup plus attirant que cette chose.
On aime ou on aime pas chacun ces goût mais moi je suis dans le camp de ce qui aime pas et je crois que certain peuvent le comprendre.[/quote]
Je comprends ton point de vue et je le respect, mais je pense sincèrement que ça dépend des jeux. Exemple : Naruto est mieux en CS qu'en 3D pure, on pourrait en dire d'autres mais je suis en manque d'inspiration lol :-D
Enfin tout ca pour dire que ca depend de bcp de choses, l'univers, le héros, etc… pour ce jeu, ca colle parfaitement, j'imagine mal le héros avec des graph de RE4 lol