La video n'est pas d'assez bonne qualité pour pouvoir juger reellement mais en tout cas le jeu à l'air sympathique pour l'instant et de bien meilleur qualité que la serie des Survivor sorti sur PS1 et 2.
Le truc c'est que la Wii dispose des mêmes librairies graphiques que le Cube, elle ne gère pas vraiment d'effets supplémentaires, du coup les jeux Wii auront souvent un rendu proche d'un jeu GameCube.
En revanche, on disposera d'une résolution plus élevée ('vrai' 16/9, comme ça semble etre le cas ici), d'une profondeur de champs plus grande, de plus d'éléments à l'écran et de textures plus fines. Personnelement je vois tout ça dans UC, qui me fait dire que sur le Cube ça n'aurait peut être pas tourné, ou alors dans une résolution 'a la RE4'.
En tout cas faut pas s'attendre à des révolutions visuelles sur la Wii en terme de rendu.
Est-ce là la révolution annoncée en terme de jouabilité?
Gageons que les développeurs seront plus imaginatifs à l'avenir.
Bref pour ce RE Capcom parviendra t-il à conserver l'esprit de la série ou ce jeu n'aura t-il de RE que le nom avec une petite touche de "Umbrella" pour satisfaire les fans?
la réa semble pas mal, après faut pas délirer c'est pas non plus une révolution graphique. Et comme au niveau du contenu on repioche dans les épisodes précédents... j'espere au moins que le gameplay et le fun (surtout en co-op) feront la différence. Capcom sait faire dans le remix de jeux (on le sait tous depuis street fighter II turbo extra prime survivor alpha 3 sans les mains), ce serait dommage d'user jusqu'à la corde une franchise comme Resident Evil. Je pensais que Re4 marquait un nouveau tournant mais la on va finir par faire demi-tour.
[quote="lam_da"]Qui va encore dire que c'est moche ? :mariop:[/quote]
En sachant que le jeu est sur un rail donc c'est tres facile de cacher les faiblesses de la machine. Puisque le joueur ne s'approche pas de X mur donc pas besoin de lui appliquer une texture de haute résolution avec bcp de détails. Puisque le joueurs ne s'approche pas de X endrois donc pas la peine de foutre des effets qui vont mettre la console sur le tapis.
De plus le jeu se passant dans un environement clos, donc il est encore plus facile de cacher le manque de puissance.
Re:Uc est beau parce qu'il triche. C'est un peu comme les jeux d'avion ou le sol parait magnifique d'en haut, mais arrivé en bas c'est fatalement moche et peu detaillé.