Musimon
Je suis du genre à ne jamais m'arréter sur des graphes à partir du moment qu'ils sont propres!

Mais Koie ne fout franchement de nous là!
Kayron
[quote="Mastrono"]C'est pas parce que les graphismes tiennent pas la route que le jeu sera mauvais ! On voulait des jeux de sabres jouables avec le nunchuk et la wiimote, et bien en voila un. J'espere que la jouabilité sera à la hauteur, et si c'est le cas ce sera un excellent jeu ;-)[/quote]



En général , les bon jeux proposent un visuel propre et soigné la plupart du temps. Là on parle d'une technologie très proche de la Gamecube et pourtant elle n'est pas exploitée correctement.



Les graphismes font parti d'un tout, comme la maniabilité d'ailleurs. Mais je remarque que c'est de plus en plus fréquent l'argumentation qui consiste à dire : "osef des graphismes, faut juste que ça soit jouable."



Une personne sur le forum de Gamekult illustre bien cet exemple en parlant de DQ Sword , mais je pense que cela pourrait aussi s'appliquer à ce jeu (à deux ou trois choses près) :




[quote]Un post assez édifiant qui montre à quel point les exigeances sont basses pour la Wii. Des graphismes low-gen, c'est pas grave, l'aspect ultra scripté, tant pis, durée de vie ridicule, ça reste bien pour la console.



Ce type d'avis est parfois présent chez de vrais fanboys de la Wii, sous le pretexte que "la Wii est différente".



Mais pour un type comme moi qui, il y a un an et demie soutenait encore la Wii, en espérant un truc bien meilleur que tout ça, je me dis mais WTF quoi ? A la lecture de ces posts, on a l'impression que la Wii est une console sortie en 2000, qui ne coute aujourdhui que 60 euros et les jeux 20-30. Une sorte de V Tech moderne quoi.





Mais la vérité, c'est que la Wii coute 250 euros (bientot quasiment le prix d'une xbox core), est une console de fin 2006 vendue comme telle, avec des pads/accessoires hors de prix et des jeux pas vraiment plus chers que la concurrence. [/quote]








Je précise simplement que ce texte vient de la section "guéguerre" de Gamekult, c'est assez "violent", et c'est franchement pas une référence,(donc que personne ne se sente visé par les "fanboy" and co hein) mais je trouvais ce passage assez interessant.
keitaro_nuva
Wow , c'est graphiquement





[size=59]*S'en va acheter une 360 ...*[/size]
shinichi
On va dire que c'est un tour de chauffe.
Kayron
[quote="shinichi"]On va dire que c'est un tour de chauffe.[/quote]





Un tour de chauffe pour quoi exactement?



Le jeu est prévu pour le 20 Septembre au Japon, et en 2008 pour les USA, soit presque 1 an après la sortie de la Wii. Donc c'est pas du tout un tour de chauffe. Ce jeu serait sorti au lancement de la machine, je comprendrais...mais ce n'est pas le cas.
Musimon
[quote][quote="Kayron"]


Ce type d'avis est parfois présent chez de vrais fanboys de la Wii, sous le pretexte que "la Wii est différente".



. [/quote]




Je précise simplement que ce texte vient de la section "guéguerre" de Gamekult, c'est assez "violent", et c'est franchement pas une référence,(donc que personne ne se sente visé par les "fanboy" and co hein) mais je trouvais ce passage assez interessant.[/quote]


Oui enfin, il ne faut pas faire des généralités non plus!

Moi des graphismes propres me suffit amplement, je joue à Mercury, que les graphismes rendent lisibles l'actions et fassent honneur à la hold gen, c'est très bien!

On se fout pas des graphismes, on veut que ça soit au moins joli! Tu parles de durée de vie, je ne vois pas le rapport, je n'ai pas vu un post excusant la faible durée de vie d'un soft, quelque soit la console!Pareil pour l'action scriptée?!



Bref, beaucoup de joueurs font des raccourcis et réduisent l'argumentation, que ce soit dans un sens ou dans l'autre!



Je répète mon propos plus haut, pour la news en question, Koie se fout vraiment de la gueule du monde là!
Kayron
Musimon : relis mon post , je mettais en avant le texte d'une personne qui s'exprime sur le forum de Gamekult.Elle parlait de DQ Sword et des exigeances assez basse de certains envers les jeux Wii.



J'ai affiché ce texte en réponse à Mastrono qui disait qu'un jeu n'avait pas necessairement besoin d'être beau pour être bon. Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi.
Cubess
Jolie pour de la DS :masque:
grandpop
La N64 n'est pas morte !
gryzor
c est le portage de graphisme exacte de la pS2 et comme la ps2 fait de mauvais graphisme ^^.... il faudrait plutot que les devellopeur arette les portage de la ps2(d'ou graph pourris) :P