Très bonne interview je me suis régalé... Je voulais voir avec la convertion Etoile/Wii Points et j'ai eu plus de précisions que prévu !, je comprend pourquoi sa met autant de temps alors...
Merci PN et merci Laurent pour cette magnifique interview qui m'auurait permis de savoir qu'il y avait un chaîne metroid au US (et ouai c'est ça quand on part 1 mois en vacances...)
J'adore la question sur le volant (magique) de MK Wii
Je ne vais pas dire que les choses sont en marche, mais ca a l'air de bouger là dedans.
Surtout en ce qui concerne le site nintendo europe.
S'ils le font "à la Japonaise" ca sera parfait! :)
Ca fait bien longtemps que je m'y connecte une foix par jour pendant 5 secondes le temps de checker les Stars. (qui ne servent toujours à rien, patience.)
L'inteview est bon et le systeme d'interactivité avec nos questions trés cool !
Pour l'article en lui même je me susi concentré sur la partit puissance et graphisme et franchement ya des truc gros comme le monde en explication :-/ ex :
Argument Nintendo n°1 :
[quote]Je préfère un jeu qui est construit sur la norme la plus utilisée par tout le monde, qui n’est certes pas compatible HD mais qui peut avoir un très beau rendu, plutôt que d’avoir un jeu qui est très beau mais avec lequel je ne prends aucun plaisir.[/quote]
C'est une epidemie cette politique Nintendo toujours et encore le même problême pour eux un jeu Beau et amusé ca ne se concois pas ou quoi ?
Argument n°2 :
[quote]Non, parce qu’une fois de plus on est dans une logique de compromis. Si on avait une machine aussi puissante que la PS3, cela veut dire que pour avoir la combinaison de graphismes et de maniabilité on aurait le même problème que les développeurs, c’est-à-dire mettre deux ans et demi ou 3 ans pour développer un titre, et ce avec des budgets bien plus conséquents. Le compromis qu’on fait nous donne une certaine flexibilité et plus de créativité, donc ce qu’on perd sur les graphismes, on le gagne en créativité, en innovation et en flexibilité.[/quote]
A ba voila on parle du probleme du cout de devellopement c'ets plus honnete tout de même, il faudras juste qu'il sache qu'un jeu qui prend 3ans de devellopement n'ets pas forcement une claque graphique et que vue la fréquence et l qualité mediocre des production WII ils devrais les prendre ces 3ans de devellopement !
Tout ces années d'attente et de devellopement pour Maio Galaxie ont elle été allongé a cause de beau graphisme ? non ! un bon jeu demande du temps a etre fais c'ets tout !
Don encore une excuse bien bidon, la preuve on a des jeux beau de derniere generation et au gameplay dement sur pc et x360 donc comme quoi ^^
A par ça et le Online le reste semble suivre son cours.