Fouttage de geule. non mais serieux, y a aucune reconnaisance de mouvement dans ce jeu. Le gars fais un revers rapide, à l'écran il fait un coup droit moisi. Je n'ai pas vu le moindre effet alors que les joueurs tentaient de le faire à la wiimote. Et la vitesse dans tout ca ? Inexistante. Non franchement, je préfère jouer au tennis de table en réel, ca defoule plus que cet opus baclé.
[quote="DarkDamien"]Par contre je suis pas sur que ce concept aille bien avec une jouabilité type wii mote, c'est pas tres tres naturel (tapez dans le vide et attendre :/)[/quote]
Heu ouais, si ça marche comme ça, ça craint un peu quand même. Surtout que la version XBOX360 oblige à appuyer plus tôt pour faire un coup puissant, alors que là, on se contente de bouger. Comment on met plus de puissance, du coup ? On tape plus tôt ? Déjà que sur XBOX360 certains coups passent sans qu'on sache pourquoi, je sens que là ça va être encore plus énervant (ou trop facile, si le jeu ne distingue pas coups droits et revers).
En plus, le jeu a beaucoup perdu graphiquement, mais à ce point ça sent grave le manque d'efforts : la zone d'ombre est PERMANENTE tout autour de la table :/
Rockstar fait dans l'adaptation facile, je suppose que le "succés" d'ubi soft fait malheureusement des émules chez les éditeurs a court d'argent (surtout avec l'affaire manhunt 2 qui doit quand meme faire un sacré trou dans leur budget, le jeu aurait du sortir cet été à la base, j'imagine que ca a du les pousser à se dépécher de sortir n'importe quoi pour faire rentrer de l'argent frais).
Reste à voir canis canem edit qui doit sortir le mois prochain sur wii il me semble, le jeu est tres bon sur ps2, j'espère qu'ils vont pas trop faire n'importe quoi pour la version wii :/
Je suis trop déçu là...J'attendais quand même ce jeu avec un peu d'imptience mais si ils sont même pas foutu de faire des contrôles convenables bin tempis...