[quote="Puissance Nintendo dans l'article"]Il faudrait néanmoins un vrai espace de stockage, comme un disque dur externe, mais cela ne semble pas dans les tuyaux de Nintendo pour le moment. [color=blue]D'un point de vue technique, la Wii n'aurait aucun problème à faire vivre un tel univers, en ligne.[/color] [/quote]
Nintendo rencontrerait actuellement des problèmes en ce qui concerne le jeu en réseaux sur Wii. Mario Striker Charged Football est limité uniquement au jeu en réseau parmi les joueurs de l'Europe et pas du monde entier et ce dû à des phénomènes de latences !!!
Il est toute fois possible de combattre un japonais, il suffit d'avoir son code amis.
Ma source ? Le manuel de Mario Striker Charged Football !
Je ne sais pas d'où provient le problème, mais ce que je sais c'est que la Wii n'utilise pas les mêmes ports au niveau des modems pour le jeu en réseau que ses deux rivales (la Xbox 360 et la Playstation 3).
Selon les renseignements que j'ai pu trouver, la Wii utiliserait les ports servant au peer 2 peer, c'est pourquoi tant de personne rencontrent des problèmes avec leur modem.
Dernière chose,
Vérité ou intox ?
PS: N'oublions pas la mise à jour qui concernait le LAN Wii ainsi que les petits ralentis que l'on rencontre dans Mario Striker (dû au moteur graphique ou à la console elle même ?)