Anonymous
[quote="Perceval"][quote="yoann007"]alors là j'aimerais qu'on m'explique pourquoi le SAV est si tolérant et efficace dans le cas d'une dégradation volontaire bien bourrine (les parents ils lui apprennent quoi à la môme ?), et aussi pitoyable dans les situations de panne courante.



En effet Dimitri, le SAV Nintendo performant et efficace, c'est bien un fait divers ;)[/quote]


C'est pas bourrin, une petite fille, ca se comprend... la fille a pas démonté la Wii pour monter une puce de hack, et la méprise à son âge c'est compréhensible, vraiment... Je dis pas ça parce que je suis papa (je le suis pas!) mais je comprends tout à fait le service gratuit...[/quote]
heureusement que t'es pas papa, parce que si pour toi une petite fille libre de jouer avec des pièces sans que personne ne soit autour pour surveiller ne te choque pas...


[quote]... Parce que chez les richards, si un enfant pète une ps3, pas de problème, on en achète une autre...



Wii serait-elle... la machine du peuple ? ;)[/quote]
pitié, faites-le taire. Comme dit la pub, y'a certaines choses qui ne s'achètent pas ; visiblement l'éducation en fait partie.
totti10
alors là je rejoins yoann.

faut arrêter, un enfant ça s'éduque. s'il pête quelque chose il doit apprendre à en assumer les conséquences (je ne parle pas de claques ou autres joyeusetés du genre).

et perso, mon père est médecin donc je suis chez des richards mais mon père et ma mère m'ont appris à respecter les biens. et quand j'étais trop jeune et bien je ne restais jamais seul avec des objets dangereux ou fragiles. ;-)



là c'est une wii et la prochaine fois? un mirco-ondes?



et qu'est-ce que j'en ai marre de ces réflexions sur les gens qui ont de l'argent... -__-

c'est vraiment à la mode en ce moment de casser du "bourgeois". ça me rappelle un de mes potes qui arrêtait pas de dire des trucs du genre et notamment de pisser sur les "pourris de médecins" et quand il a su pour mon père, il était tout pisseux. pitoyable... :roll:

heureusement depuis il a retourné sa veste.

bon je m'arrête là car le monsieur (hyperbole volontaire) a réussi à m'énerver et je ne voudrais pas dire des choses que je ne pense pas...