J'avoue que j'étais pas emballé non plus, mais avec une bonne gestion de la Wiimote (genre 1:1 ou presque), et un peu d'inventivité dans le LevelDesign ça aurait pu donner un sympathique titre arcade bien bourrin.
Je trouve ca quand même bien malheureux... Nintendo, se rendant compte qu'il n'as plus besoin des gamers, développe de plus en plus de licences casual, allant jusqu'a anuler les jeux qui dépassent le 3+. S'ils anullent SSBB, là c'est sur, je devient terroriste!
Ils l'ont peut être annulé parce qu'ils trouvaient qu'il prenait une mauvaise direction ou qu'il n'avait pas suffisement de potentiel, c'est pas le premier jeu annulé par Nintendo qu'on voit (StarFox 2, Le truc de photos qui a donné les Mii plus tard...).
Comment pouvait on trouver ce jeu daubique alors qu'on avait seulement vu quelques images?On avait rien sur le gameplay,rien sur le but du jeu,rien sur l'histoire et voila que certains critiquent le jeu.
Ca s'appelle le feeling ! Le pif, le nez... l'instinct.
L'expérience ?
Bref, toute façon pour ce jeu on saura jamais qui avait tort et qui avait raison. Après on peut quand même se dire que si ça avait été une vraie bombe de balle atomique, Nintendo ne l'aurait pas annulé (ils ont beau [size=59]soit disant[/size] ne plus aimer les gamers, ils sont pas contre gagner quelques brouzoufs avec un bon jeu non plus).