Bon et la convertion en de nos étoiles en Wii Points ?
Je suis sûr que Nintendo of Europe à pris l'initiative de lancer une telle chose sans mettre au courant Nintendo of Japan et ils ont dû se faire taper sur les doigts. Nintendo Europe éssayerait-il de faire oublier cela ?
Pourtant je me rappel une news Puissance Nintendo qui disait de la bouche de Laurent Fisher qu'ils sont entrain de voir sa au niveau judiciare ou un truc comme sa...
j'ai pas dit que j'etais le seul, mais j'ai parlé de faire un envoye de mail en meme temps, meme sujet, etc. c'est ce genre d'action qui font bougé le cul a des editeurs, quand ils voient que les gens se bougent
enfin je sais bien que les gens sont comme ca, toujours a vouloir des trucs, sans rien tenté pour les faire, ou alors INDIVIDUELEMENT ce qui est completement INUTILE !
j'ai deja pu obtenir des objets publicitaires (stylo, blocnote, etc.) de marque à des moments où ils refusaient toute demande, le tout gratuitement (frais de port compris)
obtenir des objets qu'on "paye" et bien plus facile si on peut montrer que suffisament de personne sont interessé
(d'autre on bien reussi a obtenir des sorties europeenes de jeux qui ne seraient jamais sortie au japon sinon, c'est rare mais quand on se bouge, ca peut arriver...)
apres comme la majorité de personne ne se bouge pas, ou se contente de fond d'ecran, a leur place n'ilmporte quelle continuerai a prendre les gens pour des cons...
J'ai réfléchis justement, et mettre en place une action collective pour ce genre de réclamation me semble en effet des plus compliqués sachant qu'il est déjà difficile de mobiliser les troupes pour des actions d'intérêts général (type humanitaire et autres).
C'est tout à ton honneur d'avoir voulus mettre en branle ce mouvement mais je n'ai pas de mal à imaginer que peu ai suivit.
Aujourd'hui ce n'est pas la peine de faire culpabiliser les gens comme ça, je pense au contraire qu'il faudrait les encourager à écrire, même individuellement, régulièrement à Nintendo.
Si on envoie des mails à intervalle régulier et que leur webmaster se retrouve ponctuellement face à le même demande ils finiront par lacher des infos de qualité et (peut être) enfin une solution.
Car moi non plus je n'ai pas l'attention de dépenser mes étoiles en conneries d'écran de veille et musique pour portable.
(J'immolerais bien ma Wii mais je suis pas sure de l'efficacité du truc tout de même)
D'autre part, hé les gars, vous êtes les consommateurs, vous avez l'immense pouvoir de ne PAS ACHETER. D'aller voir ailleurs sur un marché ultra concurrentiel. Enfin moi je dis ça, vous le prenez comme vous voulez.
Ohla, j'ai l'impression qu'on a affaire à un véritable revolutionnaire. Parce que c'est sûr qu'un millier de fanboys impatients, ça va forcer NoE à forcer la cadence pour les questions juridiques (car il s'agit bien de ça si l'on se réfère à l'interview de Mathieu Minel).
Mais le révolutionnaire n'a que faire des règles du marché. Le révolutionnaire est un génie, et surtout, le révolutionnaire veut faire péter le système !