Moi au risque de paraître incongru, je suis davantage séduit par le gameplay de Dragon Blade, qui m'a l'air mieux pensé pour la Wiimote et le Nunchuk. Et puis je préfères les possibilités offertes par les pouvoirs de dragons (voler, fouet, grosses paluches) que par des armes blanches.
Après techniquement et artistiquement y a pas photo ça c'est sûr, mais niveau plaisir de jeu... je me risquerais moins à un pronostique.
Sinon pour ne parler que de SoulCal' (on est intime lui et moi, je l'appelle par son p'tit nom), je trouve les persos bien modélisé, l'animation plutôt fluide, mais les décors tout plat tout vide (et surtout tout plat). Le mode deux joueurs ça peut être cool par contre, même si j'aurais préféré sans mode splitté je pense, à la Golden Axe. Après soit ils ont fait ça parce que les deux persos peuvent être très éloigné, soit ils ont fait ça pour les mêmes raisons que WiiTennis (et là je vous laisse deviner ce que je veux dire).
[quote="noahm95"]Vous avez remarqué que les héros n'ont pas d'ombre dynamiqe mais juste une petit ombre flou sombre (comme ça se faisait à l'époque de la N64). C'est un détail certes...ms c'est révélateur de la plupart des jeux Wii. Je sais jsuis un ouf je remarque des détails de ouf. Les décors n'ont pas d'ombres, les persos non plus...et n'allez pas me dire que le jeu n'est pas fini parceque ce genre de "défaut" se retrouve dans tous les jeux wii si vous regardez bien. Meme les ennemis dans mario galaxy n'ont pas d'ombres ms juste un cerle sombre. Bref...je sors[/quote]
yep on avait déja relevé le pb des ombres sur des images d'une news précédente sur soul calibur. Au debut on croyait meme qu'elles etaient tout simplement inexistantes, car le cercle d'ombre etait encore moins marqué!
C'est qu'un detail mais c'est vrai que ca merite d'etre souligné, car comme tul'as dit on voyait surtout ça a l'epoque de la 64..
[quote="Fre3rider"][quote="noahm95"]Vous avez remarqué que les héros n'ont pas d'ombre dynamiqe mais juste une petit ombre flou sombre (comme ça se faisait à l'époque de la N64). C'est un détail certes...ms c'est révélateur de la plupart des jeux Wii. Je sais jsuis un ouf je remarque des détails de ouf. Les décors n'ont pas d'ombres, les persos non plus...et n'allez pas me dire que le jeu n'est pas fini parceque ce genre de "défaut" se retrouve dans tous les jeux wii si vous regardez bien. Meme les ennemis dans mario galaxy n'ont pas d'ombres ms juste un cerle sombre. Bref...je sors[/quote]
yep on avait déja relevé le pb des ombres sur des images d'une news précédente sur soul calibur. Au debut on croyait meme qu'elles etaient tout simplement inexistantes, car le cercle d'ombre etait encore moins marqué!
C'est qu'un detail mais c'est vrai que ca merite d'etre souligné, car comme tul'as dit on voyait surtout ça a l'epoque de la 64..[/quote]
meme sur GC dans tales of synphoniia sa n'empeche pas qu'il soit exelent
A des années lumières d'un GOD OF WAR, NINJA GAIDEN, DEVIL MY CRY,...
En résumé, une daube.
Apres il n'y a pas question d'avoir une console 360 ou Ps3 pour trouver le jeu moche. Mario Galaxy a beau avoir un fossé technique a coté des prod Xbox et Ps3, mais le jeu reste agréable visuellement grâce a un enrobage exelent.
Ma foi une exploitation d'une licence connue pour faire un truc qui n'a rien à voir avec la licence d'origine, c'était couru d'avance qu'on aurait droit a une daube, des son annonce >_>
Attendez les fans boy microsoft avant de critiquer.On ne sait pas grand chose encore sur ce jeu.je le trouve correct graphiquement,un peu repetitif peut etre mais c'est un beat them up et dans ce genre dejeu,la varieté des ennemis n'est pas souvent au rendez vous.J'attends surtout de voir la maniabilité.