Damascus
Ouaip, ça dégoûte pour les amateurs de jeux import... Les adaptations de manga notamment, les jeux Naruto et Bleach qui sont appelés à ne jamais sortir ici, et Nintendo ne nous laisse pas profiter de ces jeux en paix...

Bref j'trouve ça vraiment bête...
momo the killer
Euh Damascus (très joli pseudo :) ) Bleach Wii (et aussi DS) est prévu pour l'année prochaine en Europe... Mieux vaut tard que jamais quoi. Et j'imagine que Naruto va aussi sortir en France, par contre une date euh dans 5-6 ans j'imagine :ghost:
Madz86
De l'import il y en a toujours eu et il y en aurra toujours, dommage que certains hit etrangers ne veront jamais le jour chez nous ,sauf bien sur les merdes comme "escape from bugs island" avec ça au moin on va avoir une ludothèque riche.
DarkSkull
Il fallait s'y attendre mais bon c'est bien dommage.

Momo the killer, les jeux naruto sortent aussi en Europe... mais pas en shippuuden xD pas de spoil, m'enfin bon... Je connais encore personne amateur des naruto VF "wouééheu je suis naruto, un super ninja, du village de la feuille" :-D
dock
et dire qu'avec une simple puce sortie il y a deja plus de 6 mois on peu faire bien plus...^^
schon
vi notament planter la console lors de mise a jour visiblement :P
Flobo
C'est juste pour faire peur, ca, en fait ca fait rien.

Par contre, le freeloader sera probablement blacklisté des la maj suivant sa sortie et ne marchera plus. (a moins que datel ne trouve la solution miracle).
dock
aucunes mises a jour ne fait planter la console avec une puce !!

mais bon nintendo roi du pipo....
LeLensois18
Je ne comprends pas la stratégie marketing de Nintendo ... Le Freeloader leur apporterai plus d'argent . Et pour les plus impatients ( qui achétent le jeux en US afin de ne pas attendre 3 mois ) , Nintendo n'a rien a perdre ( peut etre les taxes ) .



En méme temps , les jeux sur Wii manquent , un peu de jeux imports permet de régler ce sous-régime ...



on veut des bon jeux sur Wii .
Linkstar
Le truc c'est que les jeux coutent plus chers chez nous qu'aux USA. Donc pertes d'argent.