Eden
[quote="yoann007"]c'est donc strictement ce qu'on appelle du kif-kif.[/quote]



Oui biensûr... de nos jours, c'est kifkif.



Mais à l'époque? ;-)





C'est comme si tu disais que la SNES et la MD c'est du kifkif. Oui, aujourd'hui mais à l'époque, on voyait bien la différence en général à l'avantage de la SNES.
Halouc
[quote="yoann007"][quote="steph70"][quote="yoann007"][quote="steph70"][quote] Montrant de bien meilleurs graphismes que n'importe quelle autre console sur le marché à cette époque[/quote]

A son lancement peut-être, mais la Master System de Sega était plus performante sur certains points...[/quote]
absolutely not.[/quote]


NES :



Microprocesseur Western Design 6502 (8 bits) à 1.79 Mhz

Mémoire vive (RAM) 2 ko RAM

Capacités graphiques 256x224 pixels en 16 couleurs parmi 52

64 sprites simultanés de 8x8 ou 8x16 pixels

Sortie audio/vidéo basique (image baveuse)



Master System :



Microprocesseur Zilog Z80A (8 bits) à 3.58 Mhz

Mémoire vive (RAM) 8 ko

Capacités graphiques 256x192 pixels en 16 couleurs parmi 64

256 sprites de 8x8 pixels

Sortie vidéo RGB (modèle Européen)[/quote]
c'est donc strictement ce qu'on appelle du kif-kif.[/quote]


Le point commun des 2 consoles:

Elles sont incapble de faire tourner Crysis en Low quality.
lartist
[quote="Halouc"][quote="yoann007"][quote="steph70"][quote="yoann007"][quote="steph70"]

A son lancement peut-être, mais la Master System de Sega était plus performante sur certains points...[/quote]
absolutely not.[/quote]


NES :



Microprocesseur Western Design 6502 (8 bits) à 1.79 Mhz

Mémoire vive (RAM) 2 ko RAM

Capacités graphiques 256x224 pixels en 16 couleurs parmi 52

64 sprites simultanés de 8x8 ou 8x16 pixels

Sortie audio/vidéo basique (image baveuse)



Master System :



Microprocesseur Zilog Z80A (8 bits) à 3.58 Mhz

Mémoire vive (RAM) 8 ko

Capacités graphiques 256x192 pixels en 16 couleurs parmi 64

256 sprites de 8x8 pixels

Sortie vidéo RGB (modèle Européen)[/quote]
c'est donc strictement ce qu'on appelle du kif-kif.[/quote]


Le point commun des 2 consoles:

Elles sont incapble de faire tourner Crysis en Low quality.[/quote]


:-D
Wesh,gros!
[color=blue]J'achéte encore des jeux d'occasion sur NES.

J'y joue de temps en temps, elle marche comme au premier jour. Jamais eu de probléme avec.

Certains des jeux se vendent encore plus de 20€ et au moins 5€ pour les autres qui mal conservés marchent mal. [/color]
[/code][/list]
Shiu
[quote="maverick"][quote="Halouc"][quote="yoann007"][quote="steph70"][quote="yoann007"]absolutely not.[/quote]

NES :



Microprocesseur Western Design 6502 (8 bits) à 1.79 Mhz

Mémoire vive (RAM) 2 ko RAM

Capacités graphiques 256x224 pixels en 16 couleurs parmi 52

64 sprites simultanés de 8x8 ou 8x16 pixels

Sortie audio/vidéo basique (image baveuse)



Master System :



Microprocesseur Zilog Z80A (8 bits) à 3.58 Mhz

Mémoire vive (RAM) 8 ko

Capacités graphiques 256x192 pixels en 16 couleurs parmi 64

256 sprites de 8x8 pixels

Sortie vidéo RGB (modèle Européen)[/quote]
c'est donc strictement ce qu'on appelle du kif-kif.[/quote]


Le point commun des 2 consoles:

Elles sont incapble de faire tourner Crysis en Low quality.[/quote]


:-D[/quote]

En 8 Quality plutôt :-D