revoyé la notion de texture et de cell shading on peut pas mettre des textur a la re4 sur un wwaker c'est pas dure a comprendre si ? c'est juste hors de propos
c'est comme reproché a un paraplégique d'etre nul au 100 metre haie, c'est juste pas dans le concepte stout
Je ne critique pas le cell shading mais de la qualité des textures qui je trouve donne une impression crados sur les personnages.
Apres le Cell Shading c'est comme la full 3d, ils y'a les jeux impressionnant (Zelda Wind Waker, Eternal Sonata, Okami), les jeux propres (Rogue Galaxy) et les jeux un peu laid (Steambot chronicles, Suikoden 5,...).
Enfin bref j'ai l'impression qu'il manque de finesse dans les textures des personnages et non pas a cause de la WII (wind waker, Okami sont plus beau).
Remettre des persos du 1 dans le 2 n'est pas forcément synonyme de déja-vu,il suffit de regarder Baldur's Gate 1 et 2 sur PC,où on pouvait avoir la même équipe dans les 2 jeux+leurs add-ons...Plus récement,on joue toujours Gordon Freeman dans Half-Life 2,comme dans le 1,etc...
3 ans ont passés,le monde change beaucoup à la fin du 1,il y matière à les faire évoluer!
A part,ça,il me smble entendre Lloyd dire "Kratos" à peu près à l'endroit où il affronte l'héroïne du 2...Je dois dire qu'en coup de théâtre,le retour surprise de Kratos serait sympa,auquel cas,ils auraient raison de ne pas le montrer sur les trailers(mais ils auraient intérêt à trouver une très bonne explication,vu la fin du 1)!
La fin du 1 était une happy End donc. Enfin apres faut arreter de fantasmer sur le scenario avec des coups de thèatres a 2 francs soixante dix.
Enfin bref j'éspère que la suite va mettre un peu de coté les anciens personnages de TOS (notament le niais Lyold et la super niaise Colette) pour mettre en avant les nouveaux personnages. De plus quitte a avoir un scenario simple, autant qu'il reste simple et bien écrie car franchement le 1er m'a souvent fait rire avec c'est pseudo coup de thèatre ou gros évenement senser émouvoir le joueur (la scène quand il meurt un par un qui était trop crédible -_-').
[quote="dry"]revoyé la notion de texture et de cell shading on peut pas mettre des textur a la re4 sur un wwaker c'est pas dure a comprendre si ? c'est juste hors de propos
c'est comme reproché a un paraplégique d'etre nul au 100 metre haie, c'est juste pas dans le concepte stout[/quote]euh c'est une blague? O_o
donc pour toi avec le cell shading on ne peut (doit?) pas afficher un niveau de détails élevés? ah? bah on va se marrer sur les prochaines générations de consoles! :-o
donc désolé mais cell shading ne veut pas dire moche ou texture fadasse, par contre il faut bien choisir le style et la palette de couleurs des textures pour que ce soit harmonieux.
c'est en quelque sorte le strict oposé , apres oui on peu detaillé en cell shading mais il n'y aura toujour pas de texture juste plus d'ombre et de couleurs
mais je te l'accorde tos est pour moi un cell shading bas de gamme avec des degradé foireu, rien a voir avec WW ou OKAMI qui sont les model du genre
mouai ok. je trouve ça un dommage de limiter le CS a juste un fond de couleur unie pour habiller les textures (comme c'est expliqué dans l'un de tes liens). pas de chemises hawaïenne dans les jeux avec CS alors? :cry:
c'est en quelque sorte le strict oposé , apres oui on peu detaillé en cell shading mais il n'y aura toujour pas de texture juste plus d'ombre et de couleurs[/quote]
Oui enfin je vois pas en quoi sa change sur le faite que je trouve le rendus global assez moche :-/. La Wii n'est pas la cause car un jeu comme Wind waker, Okami, Rogue Galaxy, Dark Cloud me donne pas l'impression de couleur assez mal choisie et de contoure un peu brouillon (notament sur les cheveux et le visage). Je ne parlais pas de détail mais du rendus en lui même que je trouve moche.
[quote="totti10"]mouai ok. je trouve ça un dommage de limiter le CS a juste un fond de couleur unie pour habiller les textures (comme c'est expliqué dans l'un de tes liens). pas de chemises hawaïenne dans les jeux avec CS alors? :cry:[/quote]
si avec une palette de couleur , des aplat et contour etc vois sa comme du dessin , tu va pas decoupé une chemise pourl a coudre sur ton dessin (image pour la texture), tu va redessiné les motif de lameme maniere que tu a dessiné ton perso
, on parle de scanner darkly sur le forum ciné jte conseil de le voir, c'est fout ce qu'on peut fair de nos jour