[quote="nanar"]-kukrapokk : Euh dans Goldeneye ça commence sur un barrage alors que dans Red Steel en pleine ville... donc ce ne sont pas les mêmes graphismes...[/quote]
Non mais je parlé pas des decors mais de la qualité des "images" du jeux (des graphismes quoi...)
j'aimais bien le 1 surtout pour les confrontation au sabre. Faudra qui retravaille les graphisme, la jouabilité car le pointeur défois tourné c'était chiant, la durée de vie faut qu'il l'allonge. bien pour le online
Red Steel 2, ce sera sans moi ! J'avais été bluffé comme tout le monde lors des diverses présentations (dont l'E3), mais il n'est vraiment pas à la hauteur, c'est mon plus mauvais jeu de Wii.
[quote="Perceval"]Red Steel 2, ce sera sans moi ! J'avais été bluffé comme tout le monde lors des diverses présentations (dont l'E3), mais il n'est vraiment pas à la hauteur, c'est mon plus mauvais jeu de Wii.[/quote]
attend de voir le 2 au moins part pas sur des apriori , l'espoir fait vivre...
Ouais et les développeurs, sa serait bien un peu de sens quand on tue ou blesse les ennemies au sabre et à la mitraillette car je suis sûr que sa serait sur Xbox 360 ou PS3, il y aurait plus de sang un peu à l'image de jeux comme Gera of Wars (Xbox 360) et KillZone 2 (PS3)
->NEXOR : Ben déjà s'il y avait une gestion correcte des impacts (comme dans goldeneye), ça gagnerait en réalisme et fun. Par exemple une balle en pleine tête et le gars s'effondre. Une balle dans la jambe et le gars boite, etc etc).