noahm95
En gros, c'est un jeu au graphisme ps2....en 2008. Pourvu que le cycle de vie de la wii soit court sinon on mangera des daubes visuelles jusqu'en 2012.
zeldalyoko
[color=red][b][EDIT d'Oko][/b][/color]



Hum...Bref du très beau pour du wiiware et pour un jeu à 20€ :) (pour un jeu exclu wii aussi :-D )



Edit : Je me suis planter, je pensais que c'était un jeu wiiware, bref, tout de même très beau pour un rpg ! :)
sorceller
[color=red][b][EDIT d'Oko][/b][/color]



Je sais pas pourquoi , mais je trouve ces images trés propre , même trop !

Toshop est passé par là ! Et pas qu'une fois :p
L14
Ce qui est intéressant dans un tales of c'est quand même son histoire, bien sur les graphismes sont importants mais là ça reste convenable (sans pour autant casser trois pattes à un canard).
Fre3rider
[quote="sorceller"][color=red][b][EDIT d'Oko][/b][/color]



Je sais pas pourquoi , mais je trouve ces images trés propre , même trop !

Toshop est passé par là ! Et pas qu'une fois :p[/quote]


c'te bonne blague... illustrator pendant qu'on y est..
Anonymous
[quote="Fre3rider"][quote="sorceller"][color=red][b][EDIT d'Oko][/b][/color]



Je sais pas pourquoi , mais je trouve ces images trés propre , même trop !

Toshop est passé par là ! Et pas qu'une fois :p[/quote]


c'te bonne blague... illustrator pendant qu'on y est..[/quote]
?



photoshoper les screens de jeu est pratique courante... presque indispensable d'ailleurs, vu qu'un output brut de RAM vidéo est forcément assez aliasé et qu'il faut le "retravailler" un peu pour donner la même sensation que ce qui sera à l'écran, animé, au final.



Mais là c'est clair que les screens sont surfiltrés... ça saute aux yeux.
NEXOR
A quand un épisode Wii... ?
Blad01
Ah l'horreur !!



La patte graphique de ToS ne faisait peut-être pas assez next-gen, m'enfin là c'est quand même le comble d'une incohérence graphique... A la fois cell-shadé et remodelé étrangement (je ne trouve pas le terme exact, n'étant pas designer), au final on se retrouve un peu avec un touche graphique entre deux styles : Cell-shading ou modélisation 3D cartoon...



Regardez les cheveux p_q
Fre3rider
[quote="yoann007"][quote="Fre3rider"][quote="sorceller"][color=red][b][EDIT d'Oko][/b][/color]



Je sais pas pourquoi , mais je trouve ces images trés propre , même trop !

Toshop est passé par là ! Et pas qu'une fois :p[/quote]


c'te bonne blague... illustrator pendant qu'on y est..[/quote]
?



photoshoper les screens de jeu est pratique courante... presque indispensable d'ailleurs, vu qu'un output brut de RAM vidéo est forcément assez aliasé et qu'il faut le "retravailler" un peu pour donner la même sensation que ce qui sera à l'écran, animé, au final.



Mais là c'est clair que les screens sont surfiltrés... ça saute aux yeux.[/quote]


dsl autant pour moi; je me suis un peu emporté car si cette pratique est bien sûr courante, je pense qu'elle fausse ici moins la (future) réalité graphique du jeu que dans le cas de jeux comme soul calibur legends, dont certains screens éclatants semblent aujourd'hui loin, très loin de ce que sera ce jeu au final.

Après, d'autres facteurs entrent bien sûr en jeu mais pour revenir a Tales of.. ok pour l'attenuation de l'aliasing mais en ce qui concerne les filtres, perso ça ne me saute pas aux yeux.



Bon j'arrête, c'est le matin et j'ai peut etre encore trop de merde dans les yeux justement donc tu as gagné je t'accorde le point.
Anonymous
ben, disons que si ce "flou trop optimisé" que je vois n'est pas du Photoshop, c'est encore plus inquiétant : ça rappelle un peu la N64, non ? :masque: