Le HardWare de la Wii est à chier, son gameplay est génial...
Le hardware des autres consoles est génial ! Leur gameplay classique mais efficace...
Si un éditeur ne veut pas sortir son jeu sur la Wii parcequ'il serait trop plaid et dégouterai il fait ce qu'il veut... Après c'est de la faute de Nintendo de faire des politique presque On-Line pas bien, ou le jeu pour tout le monde etc...
[quote]Les jeux de combat sont les jeux qui demande le plus de puissance de calcule , car tout est concentré sur les graphisme surtout quand on s'apele soulcalibure, tekken ou Virtua fighter ... [/quote]
C'est l'inverse plutôt.
C'est justement parce que le coeur du jeu réclame peu de ressources qu'on peut autant se lâcher sur les graphismes (et chercher à pousser la console à bout graphiquement, vu que le reste est très maitrisé).
C'est justement parce que le coeur du jeu réclame peu de ressources qu'on peut autant se lâcher sur les graphismes (et chercher à pousser la console à bout graphiquement, vu que le reste est très maitrisé).[/quote]
Donc tu dissoci le cacul du jeu en lui même et le calcul des graphisme ? :non:
Le calcul des polygone et des effets (graphisme) a l'ecran est géré par le CPU et le GPU, le reste a géré (IA, gameplay, physique) et par contre moins gourmand.
Etant donné que les graphisme et le nombre de plyone a l'ecran (visible ou non) est ce qu'il y a de plus lourd a gérer, les jeux de combat du style "vitrine technologique" demande enormement de ressource.
C'ets pas pour rien que l'AM2 et AM3 de SEGA a l'epoque etais directement rattaché au labo de devellopment des carte graphique arcade collossal niveau puisance pour tout ce qui etais scud race, virtua 2-3...
J'aimerai aussi vous traité d'idiot, les graphismes à quoi sa sert ? Tu te vois avec des graphismes HDay sur S2B2 ? Une fois dans le feu de l'action, tu crois pouvoir voir les beaux graphismeuuuh ? A moins d'allé avec une loupe à l'écran, ou sur un écran secondaire ou les spectateurs regarderons à la loupe les petits tas de pixel qui constitue l'HDay...
Ta raison retourne jouer à ca [img]http://www.demoland.co.kr/game_list/game_image/982638999-vfpc1.jpg[/img]
Tu verras pas la différence alors -_-
Les graphismes ca fait partie des chose qui aide à l'immersion, et non j'ai aps besoin de loupe pour voir la différence entre un jeu ps2 et un jeu ps3 et pourtant j'ai une vision merdique... Et il en serait de meme si la wii gérait la haute définition, on verrait forcemment la différence.
[quote="DarkDamien"]Ta raison retourne jouer à ca [img]http://www.demoland.co.kr/game_list/game_image/982638999-vfpc1.jpg[/img]
Tu verras pas la différence alors -_-
Les graphismes ca fait partie des chose qui aide à l'immersion, et non j'ai aps besoin de loupe pour voir la différence entre un jeu ps2 et un jeu ps3 et pourtant j'ai une vision merdique... Et il en serait de meme si la wii gérait la haute définition, on verrait forcemment la différence.[/quote]
[quote="zeldalyoko"]
J'aimerai aussi vous traité d'idiot, les graphismes à quoi sa sert ? Tu te vois avec des graphismes HDay sur S2B2 ? Une fois dans le feu de l'action, tu crois pouvoir voir les beaux graphismeuuuh ? A moins d'allé avec une loupe à l'écran, ou sur un écran secondaire ou les spectateurs regarderons à la loupe les petits tas de pixel qui constitue l'HDay...[/quote]
MAis cet enfant a raison pourquoi subir l'evolution technologique du marché ? on etais mieu sur ca :