Goldeneye007
Oui, c'est sure la version dreamcast tue tout ;) même si les graphismes sont veillis le fun reste :)
keitaro_nuva
Sur ce, je retourne a dead rising.





(non mais !)
Anonymous
la question est : sera-t-il plus fun de "pointer" avec le WiiZapper plutôt que de "viser" avec un gun ?
Anonymous
[quote="yoann007"]la question est : sera-t-il plus fun de "pointer" avec le WiiZapper plutôt que de "viser" avec un gun ?[/quote]
C'est là qu'une option permettant de désactiver le pointeur serait intéressante, à mon avis. Sinon c'est kif-kif, puisqu'il me semble que dans ces jeux à gun on a aussi un pointeur, non ?
dock
"une expérience agréable aux joueurs exigeants que nous sommes ! "....

je crois que la exigeant on doit pas avoir la même définition dans le dico ^^

c'est dans ses moments la qu'on n'est content d'avoir une autre console......
lupevibe
[quote="Oko"][quote="yoann007"]la question est : sera-t-il plus fun de "pointer" avec le WiiZapper plutôt que de "viser" avec un gun ?[/quote]
C'est là qu'une option permettant de désactiver le pointeur serait intéressante, à mon avis. Sinon c'est kif-kif, puisqu'il me semble que dans ces jeux à gun on a aussi un pointeur, non ?[/quote]


Dans Ghost Squad il y a déjà une option similaire , la Wii se rapproche du Gun avec cette option , est ce que Segaa va faire de même pour ce House of the Death ?
Anonymous
[quote="Oko"][quote="yoann007"]la question est : sera-t-il plus fun de "pointer" avec le WiiZapper plutôt que de "viser" avec un gun ?[/quote]
C'est là qu'une option permettant de désactiver le pointeur serait intéressante, à mon avis. Sinon c'est kif-kif, puisqu'il me semble que dans ces jeux à gun on a aussi un pointeur, non ?[/quote]
C'est pas le problème du pointeur affiché à l'écran ou pas, c'est juste qu'il s'agit de deux manières différentes de jouer. Avec un gun traditionnel on vise vraiment avec le flingue, on peut mettre sa tête derrière le flingue et viser comme ça sur son écran de télé (donc en effet, pointeur possible mais pas obligatoire).



La techno employée pour le WiiZapper ne permet pas, à ma connaissance, de faire ça. On pointe au lieu de viser, c'est à dire qu'on se fie surtout à l'emplacement du pointeur sur l'écran et on bouge en fonction de ça...



edit : lupevibe tu peux nous en dire plus ? ça se "rapproche" du gun, qu'est-ce qui reste différent ? Et surtout, comment on vise réellement dans ce cas, au "jugé" ?
lupevibe
Dans Ghost Squad , tu a un système de viser sans curseur , avec calibration qui se rapproche fortement du Gun.
Link-Galaxy
[quote="kukrapokk"]Je propose que sa soit vendu 30€ avec le Wiizaper, parsque sa a beau etre marrant, c'est pas tous recent![/quote]

Jolie rime!!^^ Je pense que c'est comme ça qu'ils vont présenter le jeu. Ca serait un peu gros qu'ils nous le mettent à 60 euros avec des graphismes aussi pourris...
Anonymous
[quote="yoann007"]C'est pas le problème du pointeur affiché à l'écran ou pas, c'est juste qu'il s'agit de deux manières différentes de jouer. Avec un gun traditionnel on vise vraiment avec le flingue, on peut mettre sa tête derrière le flingue et viser comme ça sur son écran de télé (donc en effet, pointeur possible mais pas obligatoire).[/quote]
J'avoue ne pas vraiment comprendre, parce que c'est la méthode que j'utilise dans certains jeux qui proposent une option du genre, et je n'ai pas vu la différence avec les jeux au gun. On ne peut pas mettre sa tête derrière le Wii zapper ?