Gregouille
Je viens de voir une vidéo, ça donne envie :o
WedgeR7
Dites, ça fait une semaine qu'il a été annoncé que le jeu serait retardé...

The Force Unleashed ne sortira que cet été aux USA, sur toutes les plateformes sur lesquelles il est prévu...
blooner
très très alléchant ce jeu ^^

j'attend de voir ce que ca donne mais en tout, je pense pas être deçu.
Synips
[i] Ainsi, le jeu saura reconnaître 5 mouvements de WiiMote, tandis que c'est depuis le Nunchuk que nous pourrons utiliser la Force. [/i]



C'est exactement ce que je voulais ( et d'ailleurs ce que j'écrivais comme voeu pour un jedi knight sauce wii même si là c'est pas un jedi knight hein ^^ ).



Plus qu' à attendre un vrai test pour nous dire que ce jeu est une tuerie et je fonce l'acheter en fin d'année ( car j'imagine qu'il sortira pas avant en europe).
Trashy
Il a l'air tres bien ! je me rappelle de jEdi Knight 2 sur Cube et j en garde un bon souvenir
yobenm
5 mouvements? 5 mouvements ou 5 axes? parce que 5 mouvements on a vu ce que ca donnais avec red style(bien sue the force unlashed soit a la troisième personne... mais si c'est 5 axes... La ce serait énorme, en gros presqu'exactement ce qu'on fait avec la wiimote
Eldroth
si c'est en 3D, logiquement c'est 3 axe de mouvement si on attache un repere (O,i,j,k)



[img]http://www.ilemaths.net/img/forum_img/forum_134788_1.gif[/img]



Au pire on pourrai dire, 6axes, en comptant un demi, mais 5 axes, ca parrait louche :(
yobenm
Je pensais plus a un truc du genre distance par rapport à la télé, donc profondeu, après un X et Y linéaires et deux axes transversaux
Eldroth
bah dans l'espace 3D (enfin comme on vit là quoi) on peut avoir que 3 axes ou six axes si on divise un meme axe en sa partie "positive et negative"... et apres tout mouvement sera un e combinaison lineaire des trois vecteurs de la base qui sont une famille libre et generatrice \o/

j'ai kiffé les espaces vectoriels ce matin en maths...

tout ca pour dire que 5axes me semble fumeux, et penche plutot pour 5 mouvements :(
matusmat
Hum, si le contrôle au sabre (Quelqun à déja pensé à un de ses sabres en plastoc, mais dans lequel on mettrai la wiimote ?? un peu amélioré ça serait cool xD) et le scénar sont intérrésants, pourquoi pas ? (par contre côté graphs, :( c'est moyen sur certains screens, voire presque pourrave...)



Et pour les débats sur vos histoires d'axes ou de mouvements, je me permets de citer l'article :



"Ainsi, le jeu saura reconnaître 5 mouvements de WiiMote".



En espérant que l'article soit correctement écrit, on peut imaginer que ça sera une combinaison de mouvements qui permetront de faire des combos (ho pitié, passssss le syndrome Red Steel !!)



D'ailleurs, va falloir comparer à No More Heroes...Lui il a l'air carrément prometteur...(Sauf les séquences de moto)