En résumé , Les Tiers se grattes les bonbons , Nintendo (qui a fait déjà pas mal d'éffort niveau catalogue sur Wii ) décide de faire le boulot des Tiers , donc plus de jeux de la part de Nintendo . C'est bien mais cela confirme bien le faussé qu'il y a entre les Tiers et Nintendo .
Je suis pas très enthousiaste, déjà que les Tiers n'arrivent pas à s'imposer face au jeux Nintendo, si en plus Nintendo nous inonde de ses propres jeux, les tiers riquent de fuir la console. Et Nous on va se retrouver avec un catalogue à 90% Nintendo, et ça je suis pas sûr que ça soit une bonne chose.
Il faut espérer que cette mesure ne soit que temporaire, juste le temps pour Nintendo de montrer ce qu'il est possible de faire avec la wiimote, et ainsi un peu plus inspirer les tiers à oser le renouveau.
les vrais gamers fideles ont acheté leur wii depuis longtemps.... y serait temps de leur rendre justice... des paroles des paroles... on veut des actes !
sortez nous des jeux de gamer !!
j ai autant de jeu tiers en un an de wii qu en 5 ans de GC vu le manque de jeu.....
Les tiers on choisi d'emprunter la voi de la facilitée sur Wii, ça marche alor pourquoi s'en priver? Pas tous biensur mais ceux qui on le plus de mérite, rencontre un Flop mémorable
Nintendo ce bouge deja le cul, ils peuvent faire quoi de plus? (à part améliorer le systeme Wi-fi et les prix (V)VC)
Cette année 2008 s'annonce vide de chez vide, ils s'en rendent compte et ce sera [b]peut étre[/b] le début de la dégringolade.