Les juges en avaient marre qu'il les saoule pour des âneries ou quoi ? :lol:
Pasqe bon, ok pour limiter voire interdire la violence gratuite, mais c'est pas pasqe j'aime faire exploser des têtes dans CS et les giclures de sang dans Worms Armaggeddon que je vais forcément aller délivrer Christine Bétancourt ou écrabouiller des vers de terre sans défense ! :lol3:
Le mec voit tout en noir, sûrement un jaloux à grande échelle. Sauf que ça ne nous permet pas non plus de dire qu'il a complètement tord. Ni complètement raison.
C'est con parce que il y a du vrai dans ce qu'il raconte, mais son comportement pas fameux le décrédibilise, du coup on dit qu'il a complètement tord.
De toutes façon ce que j'en pense, c'est qu'on devrait accuser plutôt l'éducation des enfants, que des jeux vidéo quoi... Ce sont le ou les parents qui font un être, à eux de s'en occuper assez longtemps, faut pas mettre en cause ces pauvres jeux vidéo...
Oui enfin jeux matures, ça se discute. Et puis c'est quand même formidable que toutes les expressions ne puissent être dites et entendues dans le monde moderne. Je suis plutôt partisan de le laisser brailler dans son coin plutôt que lui interdire ... et donc lui appliquer ses préconisations que nous prétendons rejeter, à savoir la censure.