[quote]Rarement j'ai vus autant de mauvaise fois :-/. Quand la Ps3 était toute belle, la Wii c'était de la merde avec un chip sonore de merde, un CG de merde,... Apres l'échec monstrueux de leur jeu, il retourne se cacher derrière une Wii qu'ils ont souvent démolie et qui maintenant est pour eux une machine grandiose.
Franchement lol quoi....[/quote]
rarement tu dis ? tu plaisantes ? ^^
les dev sont les rois de la mauvaise foi, c'est un comportement habituel chez eux.
[quote]Pour avouer je n'ai jamais vus le jeu tourner devant mes yeux.
Apres excuse moi mais la Psp a un joystick de merde.[/quote]
Ouais ca ok, je suis entièrement d'accord, en reste pas moins que c'est une alternative aux capteurs de mouvements (et le joystick répond tres bien sur ce jeu), qui ne rend pas le jeu plus jouable pour autant, tu comprendras donc mon sceptiscisme sur le fait que LAIR fut raté uniquement à cause du capteur de mouvement.
Par contre ce qui est vraiment tres con est de l'avoir imposé, ca c'est vraiment un truc purement et simplement ridicule >_< (faut une PSP pour y jouer de manière classique, va comprendre !)
Tout ca pour dire que factor 5 de toute façon j'en attend strictement rien, que ce soit sur wii ou ailleurs...
[quote="DarkDamien"]Par contre ce qui est vraiment tres con est de l'avoir imposé, ca c'est vraiment un truc purement et simplement ridicule >_< (faut une PSP pour y jouer de manière classique, va comprendre !)[/quote]
Methode Nintendo , Zelda the fours swords et Final Fantasy Crystal Chronicles : pour pouvoir apprécier pleinement le jeu , la console portable est indispensable.
Par contre dans Heavenly Sword les phases aux Sixaxis sont un régal , les chars , les flèches ... là j'ai vraiment aimé la détection de mouvement ! ^^
[quote]Methode Nintendo , Zelda the fours swords et Final Fantasy Crystal Chronicles : pour pouvoir apprécier pleinement le jeu , la console portable est indispensable. [/quote]Je suis pas sûr que ce soit comparable.
Sur four sword et crystal chronicles, la portable apporte quelque chose que la console de salon ne peut pas apporter (un écran supplémentaire en particulier). Sur LAIR, si j'ai bien compris, ça apporte quelque chose que la PS3 a de toute façon en standard : un stick. Donc autant dire que ça n'apporte rien.
Oui enfin dans le cas de FFCCou zelda, des solutions alternatives pouvaient largement etre trouvé, c'était quand meme d'une mauvaise foi sans borne de prétendre le contraire à l'époque. FFCC, la GBA servait juste à éviter les pauses (?????) pour gérer l'inventaire et 2/3 conneries et pour afficher un radar à la con (pouvez pas le foutre en haut de l'écran avec toutes les infos bordel ?).
Quand à zelda... Enfin c'est pas mieux quoi... (dire que c'est nintendo qui a montré à tout le monde les joies du multi joueur a 4 sur le meme écran avec le split d'écran...)
Comme quoi les éditeurs vont effectivement là où est l'argent. Quand on voit le nombre sans cesse grandissant de possesseurs de Wii, vaudrait mieux éviter de leur dire qu'ils ont acheté de la M.... ils risqueraient de moyennement apprécier. Ensuite je dirais tout simplement qu'ils sont malins les gars de Factor 5. Ils savent que BEAUCOUP de gens attendent de beaux jeux sur Wii. Ils savent également que le hardware de la Wii est une évolution de la NGC qu'ils maîtrisent sur le bout des doigts. Il vont donc une fois encore j'en suis sûr, nous pondre un beau jeu qui sera sans nule doute bien plus beau que la pluspart des jeux actuellement disponibles. De plus, s'ils sont futés, il ne vont pas faire le jeu trop beau histoire d'avoir encore une marge de progression afin de nous pondre quelques autres jeux encore plus beaux. Bref dans tous les cas, ce sera tout bon pour les possesseurs de Wii que nous sommes.