lupevibe
LOL oui c'est Utopiste . Ptain j'aurais du boycotté Dragon Ball quand j'était petit ( ba oui vous avez vu la censure de malade ^^ ) Pareil pour KEN le survivant . :masque:



Wai je comprend sa fou les boules mais voila c'est la vie , nous Européen on devrait avoir l'habitude ( je remercie mon pot de vaseline au passage ).
Anonymous
[quote="lupevibe"]LOL oui c'est Utopiste . Ptain j'aurais du boycotté Dragon Ball quand j'était petit ( ba oui vous avez vu la censure de malade ^^ ) Pareil pour KEN le survivant . :masque: [/quote]ne rigole pas trop vite, c'est grâce à tous ceux qui se sont opposés à ce type de censure que ce type de produits est maintenant de plus en plus souvent disponible à la vente en versions originales sous-titrées et non censurées.
Gorgoth
Au fond, je demande un truc "normal" : qu'un jeu 18+ ne soit PAS censuré. Car si No More Heroes n'est pas trop affecté, il faut savoir que la censure a énormément amputé nombre de jeux PC et notamment des RPG (quêtes infinissables, difficulté accrue car quêtes adultes retirées, incohérences scénaristiques, etc).



...



Surtout que dans les jeux vidéo, si on voit un quart de sein, c'est du 18+, alors que dans un film ou à la télé, une partie de jambe en l'air ne vaut pas plus que 10 ou 12+.