Anonymous
Wiiware ne devait pas bénéficier d'une sortie mondiale "début 2008" ?
ouba
Vivement wiiware !
Bball
Je suis pas sur d'avoir compris la news, c'est la chaine wiiware qu'il faudra payer 500 points ou le jeu à télécharger à 500 points?
Kyubi
[quote="Bball"]Je suis pas sur d'avoir compris la news, c'est la chaine wiiware qu'il faudra payer 500 points ou le jeu à télécharger à 500 points?[/quote]
Le jeu à télécharger. ;)



WiiWare devrait être normalement disponible gratuitement, tout comme la chaine boutique.
Bball
alors 500 points pour le FF?!! je prend de suite :D
Kyubi
[quote="Bball"]alors 500 points pour le FF?!! je prend de suite :D[/quote]
Non non. C'est Eternity's Child qui se disponible à 500 Wiipoint, FF sera à 1000 WiiPoints, à peu près.



C'est pour ça que "disponible" n'a pas de S. :)
Bball
pffu je me disais bien... C'est pour ca que j'ai mal compris la news. Merci de m'avoir ouvert les yeux ^^
xactionx59
Toujours aucune infos concernant la Chaîne Démos que les Japonais ont déjà?? Merci
Firestom
Mais non, ça fait un bout dit donc! Mais je croyait que WiiWare allait nous permettre de faire nos propres jeux et les distribuer sur la chaîne. [quote="Laurent Fischer"]Wii Software provides developers with big ideas - rather than big budgets - an easy and very accessible way to create new games and bring them to the marketplace[/quote] Est-ce que c'est encore ça?
Anonymous
[quote="Firestom"]Mais non, ça fait un bout dit donc! Mais je croyait que WiiWare allait nous permettre de faire nos propres jeux et les distribuer sur la chaîne. [quote="Laurent Fischer"]Wii Software provides developers with big ideas - rather than big budgets - an easy and very accessible way to create new games and bring them to the marketplace[/quote] Est-ce que c'est encore ça?[/quote]
cette phrase c'est juste le discours habituel selon lequel Nintendo est/serait gentil avec les p'tits développeurs indépendants avec pabokoudsou.



Mais il n'empêche que ça concerne toujours les développeurs pro et que pour ça il faut au minimum acquérir un kit de dev officiel (et que pour ça Nintendo est réputé sélectif...).



Pour le développement réellement amateur actuellement je ne vois que le XNA de Microsoft, qui permet moyennant un petit abonnement annuel de développer des jeux sur la Xbox 360 et de les tester directement dessus, en toute légalité.