Cette inscription est sur la boîte comme le sont certains effets secondaires ridicules sur les notices de médicaments : pour échapper à un gros problème, dans l'éventualité où ça arriverait.
Si vous prenez ça trop au sérieux, vous allez considérer un bête cachet de paracétamol comme un danger pour l'humanité. :masque:
Encore une fois, la promesse de renvoi de Datel si le FreeLoader est rendu HS par Nintendo me parait être une preuve importante qu'ils sont vraiment sûrs d'eux.
[quote="carttom"]Incroyable d'écrire des conneries pareilles dans une news. A l'heure actuelle, on ne sait PAS s'il faut accepter les mises à jour FUTURES de la Wii ou pas pour pouvoir profiter du Freeloader à plus long terme.
Datel PROMET un échange standard du Freeloader si jamais Nintendo arrivait à déjouer sa manière de fonctionner. Donc soit ils sont suicidaires, soit c'est du vent, soit, et j'ose l'espérer, c'est qu'ils savent que leur procédé est quasiment non contrable.
Alors, je ne sais pas qui a écrit cette news, mais il n'a même pas dû aller se renseigner sur Smashboards ou Neogaf, car ces points sont rappelés tous les 5 à 10 messages.[/quote]
Oulala je sais pas où Datel aurait fait une telle promesse, en tout cas pas sur la notice du freeloader....
D'autre part, Nintendo a rendu le freelader inutilisable avec mario kart jap (voir news d'aujourd'hui)
les "conneries pareilles" s'appliquent plus à ce post qu'au newser :-D