C'est clair que Far Cry un jeu developper en quelque mois , un jeu baclé sur tous les point , est une référence à retenir .
Medal of Honnor la maniabilité est très correct . [/quote]
Correcte on est d'accord la ou des FPS au pad sont excellent ...
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C'est clair que HD rime avec Bon FPS . Le méchanisme même de la Wiimote empêche toute jouabilité à partir d'une certaine grosseur de personnage modélisé ?! Wai ba on a pas jouer au même jeu alors .[/quote]
Euh juste pour te dire que la Haute definition sur un ecran TV ca permet d'avoir une precision alors envisageable que sur moniteur pc a l'epoque et donc d'voir des cursuer qui on la taille de 1 pixel par exemple, chose infaisable sur une TV SD.
LA wiimote encore une fois et toujours ormis avec un lock auto, les tremblement du bras ne permettrons jamais de tenir plus d'un milliem de seconde a une precision d'1 pixel, lupevibe on a pas des articulation de robot merci de ten souvenir ...
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Ba oui amène la X360 et la PS3 pour leur profondeur de champs , avant pn faisait comment snif snif , tous les FPS n'était que immondice ....Alléluia[/quote]
Fog , clipping, profondeur de champs reduite bref on a pas jouer au meme fps ca on le savais deja :roll: apres toujours ce syndorme a comparais les ancienne technologie avec les nouvelles.
SI ca te derange pas de te retapper les meme inconvenient que ya 10 ans sur une console qui a 1an, cool pour toi mais ta perdu ton argent.
[quote]
A par que des jeux comme Metroid , Ghost Squad , Medal of Honnor , on montré que le pointeur était précise , et que l'on pouvait shooter aisément avec la Wiimote . Apart que j'ai fini le jeu Metroid Prime sans locker une seul fois et que la maniabilité est bonne , Nan mais appart ça on peut pas jouer à un FPS sur Wii , a par ce genre de détail . [/quote]
1- Precis , tu sais pas ce que c'est apparement
2- Ghost squad est pas un FPS , mais un shoot d'arcade a la base -_-'
3- Toujours en exmple des FPS mediocre , a la possibilité de jeu reduite, au online si il existe moyen, bref du grand FPS pour la console de la democratisation :-/
[quote]
Oui c'est une forme d'évolution du FPS ,tous comme la X360 et la PS3 en est une . M'enfin bon les troll ici n'évolue pas à ce que je vois .[/quote]
Cache toi derriere ton affiramtion "troll" si tu veu , mais fais pas le fanboy a nous dire que la WII est la console des FPS quand clairement on na toujours pas vue , ni d'annonce au sujet des grand de ce domaine.
En face ta Farcry Unreal, battlefield, frontlines, halo, counter strick, Half Life ... en approche ou deja sur les support.
Alors par pitier arretons la le carnage intellectuel avec des affirmation aussi stupide que "la wii et la wiimote sont idela pour le FPS" ... ellle est a la ramasse la WII dans le domaine.
[quote="eqlazare"]
ce que tu decris c'est pas un defaut, c'est tout a fait normal.
pour tourner a gauche, il faut en effet mettre le viseur a gauche, il ne part pas du tout en sucette quand t'es adroit.
la tu prouves que tu maitrises pas du tout la wiimote ^^[/quote]
\o/ Tourner et viser en meme temps ? dans un FPS pour quoi faire ? grace a la wiimote tu tourne tes mort tout simplement :burnout:
Il est pas magnifique le controller du FPS new gen, imposiblle de tourner autour de son adversaire avec le poiteur bien au milieu de l'ecran (ormis en lock auto ou rare jeu bien penser ) comme on aime le faire avec un pad ou une souris/clavier .
[quote="sakuragi"]Il est pas magnifique le controller du FPS new gen, imposiblle de tourner autour de son adversaire avec le poiteur bien au milieu de l'ecran (ormis en lock auto ou rare jeu bien penser ) comme on aime le faire avec un pad ou une souris/clavier .[/quote]
Pas besoin d'avoir le pointeur bien au milieu de l'écran pour viser quelqu'un, que je sache. C'est plutôt faire preuve d'adresse que de surmonter ce "défaut qui n'en est pas un". Parce que, en temps normal, quand tu vises avec quelque chose, c'est pas avec le pointeur pile au centre de ton champ de vision.
Ca me parait même plus naturel. Après, si vous avez été habitué à ça par les anciens jeux, ça n'en fait pas pour autant un système inférieur.
(J'attends quand même encore de voir un VRAI système de tir où on pourra vraiment tirer où on veut, et pas nécessairement se restreindre à son champ de vision. Vous trouvez ça normal d'avoir à se tourner et marcher en arrière :crazy: pour pouvoir canarder quelqu'un qui nous pourchasse ? )
[quote]Euh juste pour te dire que la Haute definition sur un ecran TV ca permet d'avoir une precision alors envisageable que sur moniteur pc a l'epoque et donc d'voir des cursuer qui on la taille de 1 pixel par exemple, chose infaisable sur une TV SD. [/quote]
mega trop utile un curseur d'un pixel, comme ça, si tu joue a 3 metres de ton ecran, bah tu le vois plus ^^
[quote]les tremblement du bras [/quote]
quand tu joues tu reposes ton bras sur ta jambe pour pas trembler, ca va de soi quand meme.
si toi tu joues le bras dans le vide, je comprend que t'arrive a rien.
j'ai l'impression que comme beaucoup, la wiimote t'y arrive pas parceque t'es pas doué/t'a pas essayé/ca change trop tes habitudes, et t'en deduis que c'est nul.
[quote="Miacis jaune"]
Pas besoin d'avoir le pointeur bien au milieu de l'écran pour viser quelqu'un, que je sache. C'est plutôt faire preuve d'adresse que de surmonter ce "défaut qui n'en est pas un". Parce que, en temps normal, quand tu vises avec quelque chose, c'est pas avec le pointeur pile au centre de ton champ de vision.
Ca me parait même plus naturel. Après, si vous avez été habitué à ça par les anciens jeux, ça n'en fait pas pour autant un système inférieur.
(J'attends quand même encore de voir un VRAI système de tir où on pourra vraiment tirer où on veut, et pas nécessairement se restreindre à son champ de vision. Vous trouvez ça normal d'avoir à se tourner et marcher en arrière :crazy: pour pouvoir canarder quelqu'un qui nous pourchasse ? )[/quote]
Un controller qui offre une ouverture lorsque tu tourne, et t'affaibli par cet angle mort ... ca s'appel bien un controle inferieur au autre .
rien que le temps de tournais curseur en bout d'ecran , revenir sur la cible c'est abusé.
Mais bon ca passera pour ceux qui debute ave ce systeme, ca ne resous pas le probleme que la WII est a la ramasse totale et incontestable dnas le domaine du FPS.
Un comble pour une wiimote sois disant un must have du fps je trouve :-/
Bref on va pas epilogué 107 ans la dessus surtout avec des joueurs wii qui n'on quand exemple moh , metroid prime 3, parler de certians chose un peu precise partirais en couille totale...
C'ets juste que encore une fois sortir les eternel affirmation dans le vent sans exemple concret c'est asser penible a force en plus d'etre ridicule.
[quote="eqlazare"]
quand tu joues tu reposes ton bras sur ta jambe pour pas trembler, ca va de soi quand meme.
si toi tu joues le bras dans le vide, je comprend que t'arrive a rien.
j'ai l'impression que comme beaucoup, la wiimote t'y arrive pas parceque t'es pas doué/t'a pas essayé/ca change trop tes habitudes, et t'en deduis que c'est nul.[/quote]
un cursuer d'1 pixel de precision c'ets ce que tu as dans du battlefield, frontlines... tout fps avec un bon champs de vision (normal plus ces loin et plus c'est petit donc etre le plu precis possible est indispensable .
Apres tu monte encore une fois ton iniorance totale dans le domaine, ton curseur tu le vois tres bien puisque des ligne encercle le pixel haut,bas,gauche,droite...
Et toi biensure comme beaucoup de wii-fan tu t'eclate au fps sur WII, tu trust le haut des classement car tu peu tenir une postion impecable la main dans le vide , et que tu bois du sprite...
Moi perso je joue pas a un FPS sur WII et surtout a la wiimote car :
1- les fps sur wii yen a pas (ormis bouse)
2-les fps sans online quel interet
3- la wiimote et la SD pour un fps ca suck violent
4- Quitte a choisir autant prendre la version la plus complete et abouti donc pas sur wii
jouer , tester et refuser , je comprend pas les gens qui cri au geni pour la wii sans meme avoir des exmples concret dans le domaine :-/ (MP3 est un FPS mediocre dans son genre, mais un tres bon jeu d'aventure)
Franchement que le débat ait devier ainsi à cause d'une rumeur c'est lamentable :bmush: .
Pour les antiwiites, si vous ne voulez pas jouer au FPS sur Wii ou que vous decidez de boycotter [i]Bioshock 2[/i] ([i] si ce dernier se confirme sur Wii[/i] )... OUI ET ALORS :ghost: !!!
On en a cure :goomba: !
Il faut croire que le wiimote n'est pas une si mauvaise idée, si Sony l'a imité à moitié et si Microsoft semble le faire à 100%... :cloud:
[quote]Il faut croire que le wiimote n'est pas une si mauvaise idée, si Sony l'a imité à moitié et si Microsoft semble le faire à 100%... :cloud:[/quote]
Oui m'enfin dans le cas de Sony elle a été très peu exploitée, et si Microsoft envisage de s'inspirer de la Wiimote, c'est surtout dans l'éventualité d'attirer un autre public que les "gamers" habituels de la 360.
Faut bien comprendre que pour l'instant, La Wiimote ne s'est pas vraiment imposée comme une réelle alternative au pad sur la plupart des gros jeux.Il y a bien Metroid mais il est lui même assez particulier, ce n'est pas à proprement parlé un FPS pur et dur comme on en voit sur les autres support (c'est davantage un FPS/aventure).
Le cas le plus flagrant en terme de "réussite" pour la Wiimote actuellement, c'est Wii Sport. Pas très folichon tout de même :-/
Pfiouuu que certains sont lourd .... Je comprend même pas cet acharnement votre jeu dans tous les cas Sortira sur X360 vraiment .
[quote]Faut bien comprendre que pour l'instant, La Wiimote ne s'est pas vraiment imposée comme une réelle alternative au pad [/quote]
Jeux de plate forme , sa coule .
Jeux d'aventure , sa coule
First personne Shooter , sa coule (Metroid /Medal of Honnor si si )
Beatem all , sa coule (No More Heroes )
Jeux de course , sa coule (Excit Truk , Mario Kart )
Jeux de Foot , sa coule (PES)
Point and clik , sa coule (Zack)
Jeux de combat , sa coule (DBZ/Mortal Combat qui est bien jouissif )
Jeux Arcade , sa coule (Geometry Wars , Ghost Squad , RE UC ,DQ Sword)
La liste et longue ... La Wiimote est une alternative . Enfin bref , je remarque surtous que vos argument reflètent surtout un point : Votre dégout (le terme est un peu fort ) pour la Wiimote .
Néanmoins entre [i]Red Steed[/i], [i]Metroid Prime 3[/i] et [i]Medal of Honor Heroes [/i], il y a eu un sacré chemin de parcourru ! Dès lors les developpeurs regarde bien ce qui se passe sur le marché et sans inspirent.
Dès lors un [i]Bioshock 2 [/i]tirera profit de tout ça ! Bon sang on parle de nouveau gameplay ! La manette avec paddle analogique a fait du bon chemin depuis Nights, on s'accorde la dessus j'espère :cloud: ! Le bon entre Nights et Mario 64 fut tout simplement mirobalant !!! Je ne vois pas pourquoi les prochaines génération de wiimotes ou les wiimote-like ne pourraient en faire autant.
Tu confirme ce que je dit en gros . Vous ne pouvez pas concevoir que la Wiimote apporte beaucoup lorsqu'elle est maitrisé et de part ce fait le débat n'avancera jamais , stagnera toujours , et clash perpétuel il y aura
Je rejoins ce que dit Morpheus , il y a un monde entre un Red Steel (premiers FPS utilisant la Wiimote ) et Metroid Prime en terme de prise en main et de maniabilité .
Damn heureusement que tous le monde ne pense pas comme vous sinon adios les FPS console ( car les premiers FPS au Pad ... Bof bof ).