C'est la même situation qu'avec Assassin's Creed donc. (Duquel Prince of Persia va emprunter le moteur graphique).
Mais s'ils se rattrapent avec une copie corrigée pour Red Steel 2, voir un vrai jeu de plate-forme avec Rayman. Faut-voir à l'E3. (Même si l'année dernière il n'ya pas eu forcément énormément d'annonces...).
Edit: les autres PoP sont sortis sur Wii, mais ils étaient des portages des épisodes GC. Enfin je crois.
Seul le dernier Prince Of Persia "Les deux Royaumes" c'est vu adapté sur Wii et rabatiqé par la même ocasion Rival Swords.
La jouabilité à la wiimote est vraiment géniale, et convient très bien à ce genre de jeu. Moi qui espérais voir un vrai nouvel épisode débarquer sur Wii, là j'en suis vraiment déçu. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts, pour qu'Ubi suivent la voie d'Atari et de Krome (je crois pour "Le Pouvoir de la force").
Ubi a annonçé de très gros profits recemment et contrairement à ce qu'on aurait pus croire ce ne sont pas les gros jeux comme Assasin's Creed ou Rainbox Six Vegas 2 qu'il ont remercié, mais bien le casual...
En effet les trois séries de jeu à succès : [i]My coach[/i], [i]Imagine[/i] et [i]Petz[/i], ce sont vendus à millions ( [i]avec des côuts de developpement dérisoires en comparaison d'Assain's Creed[/i] ).
Les jeux casuals ( [i]Wii et DS[/i] ) ont tout simplement constitué le quart des revenus d'Ubi, soit 360 millions de dollar ! C'est enorme !!!
Tous semble indiquer qu'Ubi veuille poursuivre sur cette voix pour les consoles Nintendo... Hélas :bmush: !!!