J'aurais été frustré de ne pas voir le perso, et quelque-part un jeu à la troisième personne offre plus de possibilités (en gestion de la caméra notamment) qu'un jeu bloqué en vue subjective...
Un FPS a l'épée ? Bof, ça le ferait pas trop (qui a dit Red Steel ?)... Crossbow Training peut se permettre d'être un FPS vu qu'il n'y a que du tir, mais un Zelda "standard", bof... :-?
En plus, vous imaginez-vous en train de faire un salto arrière ou une roulade à la première personne ? Mal de mer assuré pour les plus sensibles ! :lol:
[quote="AHL 67"]Un FPS a l'épée ? Bof, ça le ferait pas trop (qui a dit Red Steel ?)... Crossbow Training peut se permettre d'être un FPS vu qu'il n'y a que du tir, mais un Zelda "standard", bof... :-?
En plus, vous imaginez-vous en train de faire un salto arrière ou une roulade à la première personne ? Mal de mer assuré pour les plus sensibles ! :lol:[/quote]
Pourtant pas mal de rpg adopte ce point de vue (parce que bon, l'appelation fps c'est douteux...) :
ce serait cool et audacieux de voir aujourd'hui un tel projet se réaliser. La rumeur d'il y a quelques mois sur un éventuel remake de Zelda: A Link to the Past me branchait pas vraiment mais si par exemple ils l'avaient envisagé avec un style fps, ça vaudrait déja plus le coup de revenir une énième fois sur cette aventure