Ce n'est pas le sujet, mais je suis en train de refaire le jeu, et je lui trouve un défaut. Il est trop long.
Une trentaine d'heures mais avec des passages à rallonge.
De plus, à la façon d'un Zelda, la première fois qu'on trouve un objet, on a une rapide description de celui ci. Le problème est que cette description revient chaque fois dans Okami. C'est à vous dégouter d'ouvrir un coffre!
Bon sinon le jeu tue, et les possesseurs de Wii peuvent se réjouir de voir sa date de sortie avancée.
Faut dire que tout support confondu, "médiatiquement" le mois de Juin est colossal, sur Wii ça se résume à:
- [size=75]Okami[/size]
- [size=200][b]Super Smash Bros. Brawl[/b][/size]
Mais dans le même temps y a aussi [i]Ninja Gaiden II[/i] sur 360, [i]Metal Gear Solid 4[/i] sur PS3, [i]Alone In The Dark[/i] sur la plupart des plate-formes à l'exception de la PS3, mais aussi [i]Crisis Core[/i] pour la PSP, et [i]Final Fantasy Tactics A2[/i] et [i]Ninja Gaiden: Dragon Sword[/i] sur DS.
Tout ça fait qu'à la fin du mois de Juin y aura un melting-pot médiatique autour de la communication qui pourra être faite autour de tout ces titres, et qui vont en quelque sorte noyer le grand public pour qui souvent il y a UN jeu du moment.