[i]"En effet, tandis que certains l'attendent comme le messie"[/i]
J'aimerai sincèrement savoir qui attend ce jeu comme le messie...Il n'a vraiment pas grand chose pour lui, c'est clairement pas le titre le plus impressionnant graphiquement sur Wii, mais en prime le design est pas une franche réussite (à mon goût en tout cas). L'aliasing monstre sur tous les screens augurent pas non plus de très bonnes choses. Reste à voir le gameplay, même si on s'attend tous à une copie de Metroid Prime 3 sans trop d'innovations...Du hype dans le vent pour moi.
Ben SI, c'est normal qu'un développeur crée le hype autour de son jeu :) T'as Kojima qui crie sur tous les toits que son [i]MGS 4[/i] déchire tout après cinquante annonce d'arrêt de la licence ; Iwata qui parle du "best Zelda ever created" pour [i]TP[/i] ; Molyneux qui crée un [i]Project Ego[/i] qui retombe comme un soufflé et qui tout en restant ambitieux ne devient plus que [i]Fable[/i]. Tu vois le même genre de pratiques au cinéma ou sur les livres, B.D. comprises, si ce n'est qu'il est dans ces conditions beaucoup plus facile de caser sa petite publicité : "Par le réalisateur de..." ou "Par l'auteur de..."
Vraiment sakuragi, tu devrais arrêter de voir le mal partout ou, tout du moins, d'essayer de nous faire partager cet avis. Aussi pourri puisse être [i]The Conduit[/i], il est [b]normal[/b] que les développeurs essaient de le vendre. Ubi a fait ça différemment avec un gang de lapins crétins – qui ne m'a absolument pas touché je dois avouer... –, mais globalement les stratégies sont toujours les mêmes et dirigées vers un seul et unique objectif : vendre son jeu en donnant envie au joueur. Bon, dans le cas présent, je conçois que c'est raté, parce que les screens sont pourris pourris, et un FPs ne me fait pas baver d'envie :D
D'ailleurs, même le consommateur le fait consciemment ou non, sans quoi on ne serait pas tous en train de baver comme des "imbéciles" devant trois screens de [i]Beyond Good & Evil[/i]:) Mais bon, j'assume, et quoi que les gens disent ou pensent, quoi qu'essaient de nous faire avaler les développeurs, je ne vois pas de quoi me mettre dans le même état que vous, étant donné qu'au final les seuls juges seront les joueurs.
[quote]"En effet, tandis que certains l'attendent comme le messie"
J'aimerai sincèrement savoir qui attend ce jeu comme le messie...[/quote]
Facile : tous ceux qui trouvent la ludothèque de la Wii faible et qui attendent enfin un jeu digne de ce nom, un sauveur : le messie. Après, ce ne sera sûrement (?) pas ce jeu-là, mais il est candidat au même titre que tous les autres ;)
[quote]T'as Kojima qui crie sur tous les toits que son MGS 4 déchire tout après cinquante annonce d'arrêt de la licence [/quote]
Fin kojima lui peut se le permettre car le résultat final avait toutes les chances d'être réussis, dans le cas de conduit, il est quasi certain que ca va être un jeu hyper moyen, et là les propos des développeurs vont lui retomber dessus de toutes parts ^^
Disons que quitte à l'ouvrir, il faut être sur de pouvoir assurer derrière sous peine d'être ridicule.
Quand Kojima l'ouvrait le jeu n'était pas encore sorti donc bon...
Et je ne vois pas pourquoi le monsieur de The Conduit n'aurait pas le droit de l'ouvrir ? Tous comme Kojima en son temps , le jeu n'est pas encore sorti ...
"Quasi certain", "quasi certain", on n'en sait trop rien en fait, et ton quasi le montre. Lucas et Spielberg ont fait tout un foin pour le dernier Indy qui a déçu beaucoup de monde (je l'ai pas encore vu perso), se reposant sur la réputation de la licence. C'est comme Nintendo, dont les nouvelles licences sont en général plutôt sympa, et qui a pondu un [i]Doshin the Giant[/i] enfoncé par la critique. Donc oui, il vaut mieux réussir pour ne pas passer pour un gland, mais faire du foin autour de sa production ça me semble de bonne guerre :)
[quote="Oko"]Vraiment sakuragi, tu devrais arrêter de voir le mal partout ou, tout du moins, d'essayer de nous faire partager cet avis. Aussi pourri puisse être The Conduit, il est normal que les développeurs essaient de le vendre. [/quote]
Oula tout doux , mon avis ne reste que mon propre avis libre a chacun de se faire le sien.J'ai pas lançé une campagne anti "the conduit" et les phrases a la con des devellopeur ca me choc moins venant d'un kojima qui presente MGS 4eme du nom et dont la reputation n'est plus a faire , que de high voltage qui parle de next gen et proposant des graphs au gout douteu...
D'accord c'ets normale que les devellopeur sois enthousiast personne leur reproche, par contre ya maniere de le faire.
[quote="lupevibe"]Quand Kojima l'ouvrait le jeu n'était pas encore sorti donc bon...
Et je ne vois pas pourquoi le monsieur de The Conduit n'aurait pas le droit de l'ouvrir ? Tous comme Kojima en son temps , le jeu n'est pas encore sorti ... [/quote]
Ta pas finis avec kojima toi, quoi il fais des mauvais jeux peu etre ? a ba oui ca il fait pas un gros plombier qui saute excuse le un jour pour ça :-/
[quote="lupevibe"]Quand Kojima l'ouvrait le jeu n'était pas encore sorti donc bon...
Et je ne vois pas pourquoi le monsieur de The Conduit n'aurait pas le droit de l'ouvrir ? Tous comme Kojima en son temps , le jeu n'est pas encore sorti ...
Donc non je rejoins Oko.[/quote]
Simple Kojima on sait ce qu'il vaut lui et son équipe. Du reste dès les premiers trailers ou images le jeu en mettait plein la vue. Quand on s'appelle Kojima on peut se permettre d'être arrogant, pas quand on est chef d'un studio inconnu qui se targue de faire du 360/ps3 sur wii, en présentant des images indigne d'un doom 3 sur xbox.
Bref oui l'ouvrir avec des images comme ca c'est ridicule et purement provoque.