Pour de la DS c'est très correct visuellement, par contre j'ai trouvé que les personnages étaient extrêmement rigides et qu'ils tiraient immédiatement dès qu'on rentrait dans leurs champ de vision du bot… ça casse un peu l'effet d'intelligence artificielle du jeu c'est dommage.
En espérant un mode On-Line fluide et convainquant :cloud:
c est vrai que c est pas mal pour de la DS , j ajouterai que c est parfois un peu sombre , mais bon , c est pas les FPS qui courent sur DS donc why not ..
Pour le coup, je ne sais pas si on ferait mieux d'appeller The Core un "Doom-like" plutôt qu'un FPS. Le jeu semble apporter peu de choses en termes de game design, ou alors ce trailer ne met rien en valeur. A voir, mais pour l'instant très peu convaincant face à Metroid Prime Hunters (mais que dis-je, rien n'est comparaaaable !!!).
[quote="Dayve"]Pour le coup, je ne sais pas si on ferait mieux d'appeller The Core un "Doom-like" plutôt qu'un FPS. Le jeu semble apporter peu de choses en termes de game design, ou alors ce trailer ne met rien en valeur. A voir, mais pour l'instant très peu convaincant face à Metroid Prime Hunters (mais que dis-je, rien n'est comparaaaable !!!).[/quote]
Oui je l'ai trouvé très cubic également… ça manque cruellement d'inventivité et aucune recherche d'innovation face aux spécificités de la console n'ont été exploitées… ça risque d'être très linéaire ! Mais comme je disais, graphiquement ça tient la route, pour le moment c'est son seul point fort :cartonjaune:
[quote="Dayve"]Pour le coup, je ne sais pas si on ferait mieux d'appeller The Core un "Doom-like" plutôt qu'un FPS. Le jeu semble apporter peu de choses en termes de game design, ou alors ce trailer ne met rien en valeur. A voir, mais pour l'instant très peu convaincant face à Metroid Prime Hunters (mais que dis-je, rien n'est comparaaaable !!!).[/quote]